Le SDK Source ! Et la surprise.


razorbill

Messages recommandés

La vie n'est-elle pas belle ?

VALVe annonce la sortie du SDK Source pour la semaine prochaine.

Une annonce qui devrait ravire tous ceux qui commençaient à s'impatienter d'un SDK impraticable.

Dans le même temps, nous aurons la semaine prochaine une 'surprise'. Tel est le mot de VALVe.

Si les plus pessimistes pensent à une fermeture de tous les comptes Steam (*cough*), les autres parlent de DoD : Source ou de l'annonce de Team Fortress : Source.

Aucune annonce quand à cette surprise ; rien que des spéculations !

Rendez-vous Jeudi prochain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

J'comprend pas grand chose moi, on parle de sdk source qui est déja sorti, ensuite de sdk de hl², y'a une différence là dedan ? y'en a pas ? A mon avis y'en a une car source ben y'a qu'a voir cs source c'est moche comparé à hl² donc on pourait se dire c'est fait avec un moteur de hl² de base qui se serait nomé source, et hl² avec un moteur plus poussé qui serait pas source mais v2 quoi...

P'tetre j'ai tout faux, mais ca me parrait bizzard tout ça.

En faite je pensais que Source c'etait tous les jeux de hl1 améliorés, c'est à dire un peu mieux, juste un peu (y'a qu'a voir hl source c'est franchement limite mieux et le moteur de hl² on le voit a peine là dedans).

Et je pensais que une fois hl² sortis y'aurai un sdk2 comme pour hl 1 mais avec les vrais logiciels et possibilitées de hl² et son jeux solo fabuleux... dans lequel tout est parfait comparé à ce qu'on peut voir dans tous les jeux 'source' disponibles jusqu'à présent. En faite CS Source HL Source ca m'a décut un truc de dingue. Et dod source je suis pret à parier que ca va etre pareil enfin comprenez moi quoi ! En faite j'attend un mod un truc qui sera aussi bien que HL² et c'est pourquoi j'me dis c'est pas le sdk source qui devrait sortir mais un sdk². Car si avec ce sdk on peut faire la même merde (désolé du terme) que ce qu'on peut voir avec CS:S et HL:S ca va pas le faire. Enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35801,0,4][nom]S - K a écrit[/nom]J'comprend pas grand chose moi, on parle de sdk source qui est déja sorti, ensuite de sdk de hl², y'a une différence là dedan ? y'en a pas ? A mon avis y'en a une car source ben y'a qu'a voir cs source c'est moche comparé à hl² donc on pourait se dire c'est fait avec un moteur de hl² de base qui se serait nomé source, et hl² avec un moteur plus poussé qui serait pas source mais v2 quoi...

P'tetre j'ai tout faux, mais ca me parrait bizzard tout ça.

En faite je pensais que Source c'etait tous les jeux de hl1 améliorés, c'est à dire un peu mieux, juste un peu (y'a qu'a voir hl source c'est franchement limite mieux et le moteur de hl² on le voit a peine là dedans).

Et je pensais que une fois hl² sortis y'aurai un sdk2 comme pour hl 1 mais avec les vrais logiciels et possibilitées de hl² et son jeux solo fabuleux... dans lequel tout est parfait comparé à ce qu'on peut voir dans tous les jeux 'source' disponibles jusqu'à présent. En faite CS Source HL Source ca m'a décut un truc de dingue. Et dod source je suis pret à parier que ca va etre pareil enfin comprenez moi quoi ! En faite j'attend un mod un truc qui sera aussi bien que HL² et c'est pourquoi j'me dis c'est pas le sdk source qui devrait sortir mais un sdk². Car si avec ce sdk on peut faire la même merde (désolé du terme) que ce qu'on peut voir avec CS:S et HL:S ca va pas le faire. Enfin bref.

[/citation]

tu confond entre la physique et les graphismes, il y a 2 moteurs différent : l'un qui gere la physique, et l'autre qui se met par dessus

contrairement a ce que l'on peut croire valve n'a pas développer son moteur physique ;) ils ont juste pris "havok" ( http://www.havok.com/ )

et on mis source par dessus afin de masquer havok et de l'améliorer, hl² est avec un mélange des deux, mais sans havok, il n'y aurait pas autant de physique. CSS est très beau je vois pas ce que tu lui reproche. hlsource quand a lui a été réellement baclé :/

pour ton histoire de SDK, valve a juste mis Hammer dans le premier download, celui ci viendra completer avec le reste de la gamme (model viewver, et d'autres logiciels)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des ces informations danao, et quand je dis que cs source est moche ben en faite ouais c'est plus beau mais comment dire...

Les models, ils sont pouris, les gars ils se déplacent comme des pinguins le gameplay il est vraiment à chier (désolé mais bon) et y'a rien de vraiment beau je trouve, c'est mieux mais c'est moyen... enfin voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi c'est pour parler des DOD SOURCE et HL1 SOURCE !!!

Pour les avoir il faut attendre qu'ils sortent dans le commerce pour que ensuite les prendre sur steam ???

Car DOD SOURCE est mis dispo sur steam et quand je rentre la clé il me dit que je suis deja abonné a ces jeux !!!

Dois-je attendre la sortie ou acheter les packs silver ou gold??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35834,0,18][nom]HardCoreAbso a écrit[/nom]

Car DOD SOURCE est mis dispo sur steam et quand je rentre la clé il me dit que je suis deja abonné a ces jeux !!!

Dois-je attendre la sortie ou acheter les packs silver ou gold??? :??:

[/citation]

--> j'ai pas trop compris là.. tu as acheté HL² normal et il te dis que tu es déjà abonnée à DOD:S ? en entrant la clés HL² ? c'est cool alors

pcq plus haut on dis qu'il faut la version Gold ou Silver... si c'est la cas..c'est vraimant nimporte quoi pff tout fou le camps... c'est un mod gratuit à la base. où est l'esprit de mod super bien et gratuit? plus chez Valve on dirai :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35837,0,21][nom]jimbo19 a écrit[/nom]--> j'ai pas trop compris là.. tu as acheté HL² normal et il te dis que tu es déjà abonnée à DOD:S ? en entrant la clés HL² ? c'est cool alors

pcq plus haut on dis qu'il faut la version Gold ou Silver... si c'est la cas..c'est vraimant nimporte quoi pff tout fou le camps... c'est un mod gratuit à la base. où est l'esprit de mod super bien et gratuit? plus chez Valve on dirai :'(

[/citation]

En même temps, pour moins cher ( si tu as acheté la version box ) tu avais tout les mods a venir gratuit ... Donc je comprends pas trop les acheterus de la version boites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35839,0,22][nom]sylvine a écrit[/nom]Sa serais assez... gegnial que la surpise sois TFC source. Mais si c'est TFC:S est qu'il sera compris dans la version bronze ou faudrat t'il la silver voire la gold?

[/citation]

Si on clique sur Dod:SOurce il nous redirige vers la liste d'achat de la version silver ou gold UNIQUEMENT, donc ceux qui ont la bronze ou version boîte devront l'acheter, logique car dans le descriptif de la verson boite ou bronze il n'y a pas "PLUS: La liste des jeux valve disponible sur Steam " Donc si on suit cette logique TFC:Source ça sera la même chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35839,0,22][nom]sylvine a écrit[/nom]Sa serais assez... gegnial que la surpise sois TFC source. Mais si c'est TFC:S est qu'il sera compris dans la version bronze ou faudrat t'il la silver voire la gold?

[/citation]Ca n'est qu'un avis personnel, mais je pense que la version basique (bronze) ne donnera pas accés aux téléchargements des Mods officiels (autres que CS:S).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.