Nouvelle campagne officielle pour L4D : Crash Course


heffebaycay

Messages recommandés

Calmez-vous un peu, ça devient n'importe quoi.

Freredarme : L'IA de L4D n'a rien a voir avec les IA des années 2000, elle change tout le temps.

Si L4D n'est pas ton type de jeu, ne joue pas et ne viens plus raler sur les news, ça nous fera des vacances (Ça vaut aussi pour beaucoup de gens)

Et pour dire que L4D c'est toujours la même chose, t'as pas du jouer très souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos pour tout les raleurs, Valve offre "GRATUITEMENT" ses mises à jour quand 99% des éditeurs les vendent à 10€ en DLC...

Alors arrêtez de vous plaindre sans cesse... vous avez pas pris un abonnement genre WOW qui vous permettrais d'exiger certaines choses!!!

Soyez content que Valve ne laisse tout simplement pas L4D à l'abandon...

Non mais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freredarme : L'IA de L4D n'a rien a voir avec les IA des années 2000, elle change tout le temps.[/quotemsg]

Tu vois quelqu'un parler de l'IA des années 2000 ici ?

Si L4D n'est pas ton type de jeu, ne joue pas et ne viens plus raller sur les news, ça nous fera des vacances (Ça vaut aussi pour beaucoup de gens)[/quotemsg]

C'est cela oui ^^

Infos pour tout les raleurs, Valve offre "GRATUITEMENT" ses mises à jour quand 99% des éditeurs les vendent à 10€ en DLC...

Alors arrêtez de vous plaindre sans cesse... vous avez pas pris un abonnement genre WOW qui vous permettrais d'exiger certaines choses!!!

Soyez content que Valve ne laisse tout simplement pas L4D à l'abandon...

Non mais ![/quotemsg]

HEUREUSEMENT ! Imaginez le monde avec les jeux ou leur mises à jour seraient payante ! Et ben à ce moment là les développeurs auraient une vrai crise.

Le sujet n'est pas de parler des voleurs de Blizzard ici qui ont un jeu avec un moteur kikoolol Cartoon Mickey 3D.

Infos pour tout les raleurs, Valve offre "GRATUITEMENT" ses mises à jour quand 99% des éditeurs les vendent à 10€ en DLC...

Soyez content que Valve ne laisse tout simplement pas L4D à l'abandon...[/quotemsg]

Content que chaque semaine ils pondent une mise à jour qui corrige à chaque fois un bug ? Non mais c'est plutôt que VALVE nous à vendu un jeu pas terminé et ils essayent de cacher leur produit chaque semaine avec des correctifs, c'est plutôt ça.

C'est bien et pas bien car ont se bouffent du contenu à télécharger et au fond si on se porte au premier jour de la sortie du jeu on fait une petite conclusion que le jeu est baclé à sa sortie et que les développeurs, ici Valve, corrige petit à petit chaque semaine.

Il y a rien de complètement terminé, je le vois de partout mais j'ai jamais vu autant de mise à jour chez Valve pour leur jeux (sans citer Blizzard avec leur "World of Warcraft")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEUREUSEMENT ! Imaginez le monde avec les jeux ou leur mises à jour seraient payante ! Et ben à ce moment là les développeurs auraient une vrai crise.

Le sujet n'est pas de parler des voleurs de Blizzard ici qui ont un jeu avec un moteur kikoolol Cartoon Mickey 3D.

[/quotemsg]

Ben en fait, c'est déjà le cas sur console :whistle:

Et à vrai dire, si certains éditeurs continuent à sortir des DLC payants, c'est parce que les gens achètent...

C'est un nouveau filon, qui existe aussi pour certains jeux sur pc. Et j'imagine qu'avec le temps, ça va devenir monnaie courante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai parlé d'IA des années 2000, c'était une référence a toi qui parlait d'une IA simple qui fait tout le temps la même chose.

Left 4 Dead pouvait être laissé a l'abandon lors de sa sortie, rien n'obligeait Valve à sortir des mises à jour (Les promesses ne sont pas des contrats) ou même à corriger les bugs, ils auraient fait des bénéfices de toute façon.

Dans le fait que Left 4 Dead progresse et est maintenu à jour, ainsi que tous les jeux de Valve, c'est de la bonne volonté, pas un souci de se faire de l'argent.

Vous êtes des éternels râleurs et insatisfaits et vous ne faites que le prouver à chaque fois que vous venez poster sur les news L4D (Si pas ailleurs)

Contentez-vous un peu de ce que vous avez, et soyez content lorsque Valve décide de vous en donner encore un peu gratuitement.

Pour ce qui est du cas Left 4 Dead 2, j'aurais certainement râlé moi aussi si ils avaient abandonnés L4D, ce n'est visiblement pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, c'est déjà le cas sur console :whistle:

Et à vrai dire, si certains éditeurs continuent à sortir des DLC payants, c'est parce que les gens achètent...

C'est un nouveau filon, qui existe aussi pour certains jeux sur pc. Et j'imagine qu'avec le temps, ça va devenir monnaie courante.

[/quotemsg]

Coté console je suis toujours sur ma Mégadrive ou ma Saturn alors les consoles next-generation.. (si on appelle comme ça ces consoles)

Enfin de compte c'est à cause de nous, consommateurs, que eux, constructeurs gagnent des sous et profitent sur notre dos.

Si dans le cas ou il faut payer une "mise à jour" sur console pour pouvoir être à jour, il ne faut pas l'acheter ! Et là si tout le monde fait comme ça, les développeurs verront bien qu'il y a un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

freredarmes, t'en as de la rage et des opinions pour un jeu auquel tu joues pas.

doit pas être méga jouasse une vie quand on est autant aigri pour si peu.

[/quotemsg]

Ma vie est superbe :)

Left 4 Dead, je n'y joue pratiquement plus car ça ne fait que se répéter sans arrêt ! C'est pas parce qu'on va plus ou moins vite en prenant à gauche au lieu de prendre à droite que ça va changer quelques choses. Zombies, zombies, zombies, ils foncent, ont défend ou ont attaquent ! Mais c'est trop impressionnant comment L4D est super linéaire.

Il y aucune source de vie dans ce jeu, c'est du shoot et encore du shoot, un truc basique et vous dites que c'est formidable comme si on voyait le monde se créer devant nos petits yeux.

freredarmes -> J'aimerais dire que c'est la même pour L4D que Blizzard , faut pas parler de chose qu'on connait pas..

Critiquer Blizzard alors que WoW est le mmorpg le plus joué au monde ( et ya les serveurs privé également.. ) plus Warcraft 3 et starcraft qui est un réel phénomène en asie...

[/quotemsg]

C'est pas parce que un jeu est le plus jouer au monde que c'est le meilleur jeu au monde !

Simple, les gens achètent de la merde, rien qu'en prenant du 1er prix ils disent que c'est pareille que les Marques, mais arrêtez un peu ! C'est pareille même si là ce sont tous des grosses entreprises de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois beaucoup de FPS multijoueurs qui ne sont pas linéaires ?

CSS ? xD

L4D ça change, les hordes ne sont pas au même moment, les spéciaux non plus. Alors bien sûr le décors est le même, ils ont pas encore de décors qui se génèrent tout seul (dommage) !

Des FPS qu'on peut jouer en vrai coop y en a pas beaucoup, et L4D a clairement un avantage avec le fait que chaque partie est différente.

C'est sûr qu'une fois qu'on a fait toutes les maps un certain nombre de fois on risque de trouver ça lassant si on y joue tous les soirs.

Mais moi j'y ai joué plus de 90 heures en tout, et j'y joue encore (et pourtant j'ai horreur des jeux comme CSS où chaque partie est pareille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois beaucoup de FPS multijoueurs qui ne sont pas linéaires ?

CSS ? xD

L4D ça change, les hordes ne sont pas au même moment, les spéciaux non plus. Alors bien sûr le décors est le même, ils ont pas encore de décors qui se génèrent tout seul (dommage) !

Des FPS qu'on peut jouer en vrai coop y en a pas beaucoup, et L4D a clairement un avantage avec le fait que chaque partie est différente.

C'est sûr qu'une fois qu'on a fait toutes les maps un certain nombre de fois on risque de trouver ça lassant si on y joue tous les soirs.

Mais moi j'y ai joué plus de 90 heures en tout, et j'y joue encore (et pourtant j'ai horreur des jeux comme CSS où chaque partie est pareille).[/quotemsg]

J'y jouais pas tous les soirs mais tous les deux jours, et c'était vraiment sympa mais lassant à toujours voir la même chose.

SWAT 4 est un bon jeu, qui à un bon mode Coop et un bon mode VIP avec un bon mode TDM/DM, c'est largement mieux que CSS.

Ce qui tapent fort, ce sont les RTS comme Soldier, Faces of War, Men of War (tous du même développeur), il n'en existe pas qu'un, il faut juste regarder derrière.

EDIT : Ou est l'histoire de Left 4 Dead, perdu au fond des chiottes ? Car on ne fait que tuer et tuer des zombies déjà mort, c'est nul si on y réfléchit... ah non pas la peine de réfléchir, il faut juste s'en douter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut être arrêter ce débat stérile...

Freresdarmes on a compris que tu étais un rebelle de la société et que toi seul détient la vérité suprême...

Maintenant ce n'est pas le lieu de philiosopher sur le fait que L4D il est plus trop bien ou pas. Vous voulez créer un débat stérile ou chacun campera sur sa position? Parfait un forum est là pour ça. Les commentaires de news sont fait pour commenter la news qui est : une nouvelle campagne officielle pour left 4 dead....

Merci de vous recentrer dessus, si vous n'êtes pas capable de vous en tenir là, aller faire un tour dehors il fait beau et chaud, profitez en ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura 2 maps. La durée pour terminer la campagne est d'environ 30-40 minutes. Elle est volontairement courte pour que les matchs de Versus soient enfin joué jusqu'à la fin.

Une preview (sans image in-game) est disponible sur:

http://www.destructoid.com/exclusive-preview-left-4-dead-crash-course-campaign-142570.phtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura 2 maps. La durée pour terminer la campagne est d'environ 30-40 minutes. Elle est volontairement courte pour que les matchs de Versus soient enfin joué jusqu'à la fin.

Une preview (sans image in-game) est disponible sur:

http://www.destructoid.com/exclusive-preview-left-4-dead-crash-course-campaign-142570.phtml[/quotemsg]

Merci de l'info.

C'est pas une mauvaise idée, parce qu'effectivement les versus n'arrivent que rarement au bout.

Il suffit de tuer un peu trop vite l'équipe adverse et ils partent tous, peut-être que là ils resteront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement