Nouvelle campagne officielle pour L4D : Crash Course


heffebaycay

Messages recommandés

Valve a annoncé ce soir l'arrivée d'une nouvelle grosse mise à jour qui porte le nom de Crash Course, pour le jeu Left 4 Dead. Cette mise à jour apportera une nouvelle campagne (Crash Course), ainsi que des nouvelles cartes pour les modes Survie et Versus.

Au niveau de l'histoire, la campagne Crash Course permet de relier la fin de la campagne "No Mercy" et le début de "Death Toll". Des nouveaux dialogues entre les quatre survivants, enregistrés par les acteurs originaux, seront de la partie !

La seule image de Crash Course dont nous disposons à l'heure actuelle est le poster associé :

CrashCourse_final_02.jpg

Pour cette mise à jour, il semble que la priorité ait été mise sur le mode Versus : Valve annonce que les nouvelles cartes seront à même de fournir une expérience de jeu complète dans ce mode en seulement 30 minutes. Quelques détails techniques : un minuteur sur le temps de rechargement pour les joueurs infectés de votre équipe a été ajouté, et le système de placement des objets a subi quelques modifications afin d'équilibrer le jeu.

Crash Course est prévue pour le mois de Septembre de cette année, sera gratuit sur PC et coûtera 560 Gamerpoints pour les joueurs Xbox 360.

info.pngMerci à bullo525 !

Voir la fiche de Left 4 Dead

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Valve ?

Merci pour quoi ?

Pour enfin honorer leurs promesses ?

Mon cul oui. Et comme dit précédemment, rien sous le nez pour réellement pouvoir juger...[/quotemsg]

Faut un peu arrêter de se plaindre.

Qu'on râle à cause de L4D2 ok, mais râler parce qu'on a de l'ajout de contenu sur un jeu c'est un peu fort.

Pour la plupart des jeux les seules mises à jour qu'on trouve c'est pour corriger des bugs, alors si déjà Valve nous rajoute du contenu gratuitement on va pas râler.

L4D aurait très bien pu rester tel qu'il était au début. Les 4 campagnes, 2 en versus et le SDK, ça fait déjà un jeu complet, surtout avec ce que la communauté sort.

Pour info il y a deux très bonne campagnes faîtes par la communauté :

- Death Aboard

- Heaven can wait (attention elle est longue). Le lien sur L4dmaps n'est pas le bon (c'est juste une map avec une image et le vrai lien), bref si vous voulez un lien qui marche : http://l4d.gnutage.com/maps/heavencanwait.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne mélange pas communauté et mods/maps amateurs.

Car le gars qui achète le jeu en a rien à foutre de la communauté, il bouffera toujours 4 campagnes et 2 en versus.[/quotemsg]

On ne mélange pas, mais Valve permet quand même avec le SDK que ces maps amateurs existent.

Après personnellement j'ai passé énormément de temps (et j'en passe encore) sur les 4 campagnes, largement plus de temps que sur certains autres jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Permet quand même"... oui comme Alerte Rouge de 1996... bref, c'est pas le seul, je vois pas la nouveauté extraordinaire de faire ses propres maps.

Moi personnellement L4D je devais pas l'avoir, on me l'a offert.. j'ai jouer, j'ai fini, c'était 'pas mal' mais depuis j'ai plus toucher.

C'est comme EP2, en 2h45 je l'ai boucler rapidement et j'ai préférer cette épisode car il était potable car les autres berk... je préfère encore jouer à des levels de Half-Life 2 Beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Permet quand même"... oui comme Alerte Rouge de 1996... bref, c'est pas le seul, je vois pas la nouveauté extraordinaire de faire ses propres maps.

Moi personnellement L4D je devais pas l'avoir, on me l'a offert.. j'ai jouer, j'ai fini, c'était 'pas mal' mais depuis j'ai plus toucher.

C'est comme EP2, en 2h45 je l'ai boucler rapidement et j'ai préférer cette épisode car il était potable car les autres berk... je préfère encore jouer à des levels de Half-Life 2 Beta.[/quotemsg]

C'est parce que tu joues seul à L4D.

Moi je joue avec des amis, et faire des campagnes à 4 en avancé ou expert, le tout en discutant sur Skype, c'est super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca qu'il faut essayer de varier un max sa façon de jouer.

Et pas faire chaque fois la même chose comme un robot, ou un pgm sur cs...

Même si bien sûr les environnements restent identiques, j'aime toujours autant y jouer, avec des amis ou pas.

Et puis y a les succès qui donnent un peu de piquant et qui prolongent tout de même la durée de vie du jeu, du moins pour ceux que ça intéresse.

Pour ma part, il m'en reste qu'un seul, le fameux "Nothing Special".

On peut dire que celui la, c'est quelque chose :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Valve ?

Merci pour quoi ?

Pour enfin honorer leurs promesses ?

Mon cul oui. Et comme dit précédemment, rien sous le nez pour réellement pouvoir juger...[/quotemsg]

"Merci" parce que je ne suis pas aigri au point de dénigrer une nouvelle campagne gratuite (certes courte car faites pour des sessions de Versus). Bien entendu ça ne change pas grand chose sur la sortie de L4D2 et sa légitimité (qui reste donc à voir) mais entre rien avoir et avoir "un début de quelque chose", je dis quand même "merci"... C'est un premier pas vers du contenu supplémentaire pour L4D1. Espérons simplement que ce ne soit pas le dernier, mais d'après le forum officiel et les échange entre un membre et Chet F., ils ont prévu d'autres campagnes pour L4D1.

Source:

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=931873

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin en tout cas nous quand on joue on s'amuse bien, on prend notre temps, on change de stratégie etc[/quotemsg]

Une stratégie dans un jeu de zombie... ou les zombies ne font que foncer vers les joueurs... ah oui quel belle stratégie :lol : j'en nul part dans ce jeu.

La stratégie c'est plutôt dans les Stratégie Temps Réel et ça porte bien son nom !

Espérons simplement que ce ne soit pas le dernier, mais d'après le forum officiel et les échange entre un membre et Chet F., ils ont prévu d'autres campagnes pour L4D1.[/quotemsg]

J'espère bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une stratégie dans un jeu de zombie... ou les zombies ne font que foncer vers les joueurs... ah oui quel belle stratégie :lol : j'en nul part dans ce jeu.

[/quotemsg]

Bah quand on joue en expert, sans stratégie (si chacun fait comme il pense sans en parler aux autres) y a peu de chances de réussir.

Après oui en facile ou normal là on peut bourriner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une stratégie dans un jeu de zombie... ou les zombies ne font que foncer vers les joueurs... ah oui quel belle stratégie :lol : j'en nul part dans ce jeu.

La stratégie c'est plutôt dans les Stratégie Temps Réel et ça porte bien son nom !

[/quotemsg]

Tu n'es pas obligé de parler de ce que tu ne connais pas, surtout pour affirmer n'importe quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une stratégie ça, c'est savoir jouer, c'est tout de même différent.

Que je sache, L4D n'est pas étendu sur une large map ou on peut arriver de n'importe ou/et prendre l'ennemie par plusieurs flancs, etc...

C'est pas question de difficulté aussi, c'est pareille, c'est mieux en expert mais même, ça reste toujours la même chose.

J'avance, ils viennent, je tue, ils viennent ou ils ne viennent pas.

On joue avec une IA, faut pas oublier, donc c'est peut-être moins linéaire sur L4D mais c'est toujours PAREILLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement