skynet2611 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Salut tlm, j'ai pas pris le temps de lire tout le topic (dsl si ya déja la réponse). Mais j'ai un petit problème au démarrage de hl2 (et seulement hl2), j'ai le message suivant: "Failed to load the launcher DLL: la procédure spécifiée est introuvable"... Le pire c'est que j'y ai joué plusieurs foi sans problème....
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Là aujourd'hui j'lance CS: Source et paf ça m'écrit " Failed to load the launcher DLL: La procédure spécifiée est introuvable. ", ne me laissant comme triste choix de réponse à ce misérable bug de cliquer sur " OK ". x__x Z'avez ptêtre déjà répondu à ce bug, si c'est le cas, excuzez moi de ma bouleterie qui vous oblige à répondre une nouvelle fois, mais là j'ai une envie de CS: S incomblée, et ch'ui prêt à (presque) tout pour la satisfaire ^^ Vala m'ci d'avance pr votre aide skynet2611 Salut tlm, j'ai pas pris le temps de lire tout le topic (dsl si ya déja la réponse). Mais j'ai un petit problème au démarrage de hl2 (et seulement hl2), j'ai le message suivant: "Failed to load the launcher DLL: la procédure spécifiée est introuvable"... Le pire c'est que j'y ai joué plusieurs foi sans problème.... A Lilink et Skynet2611, j'ai eu le même problème hier. La solution que j'ai trouvé consiste à désinstaller totalement CS:S puis à le re-télécharger. De plus j'ai désinstallé le SDK (je sais pas si ça sert à grand-chose mais je préfère préciser) ... bye et bon courage pour le download ...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 [citation=36508,120,30][nom]Lilink a écrit[/nom] Là aujourd'hui j'lance CS: Source et paf ça m'écrit " Failed to load the launcher DLL: La procédure spécifiée est introuvable. ", ne me laissant comme triste choix de réponse à ce misérable bug de cliquer sur " OK ". x__x [/citation] Salut, J'ai eu le même problème et je l'ai résolu comme ça : J'ai dupliqué l'ensemble des fichiers contenus dans le répertoire "C:\Program Files\Steam\SteamApps\monadresse@email\counter-strike source\bin" dans le répertoire "C:\Program Files\Steam\SteamApps\monadresse@email\counter-strike source" Tu fais pareil avec HL2 et moi les deux remarchent . Tiens nous au courant merci
skynet2611 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Ben moi j'ai fait pareil pour hl2, j'ai supprimer les fichiers du jeu en allant dans le répertoire de steam + acompte etc... et j'ai retélécharger via steam (+ de 2h30).... merci steam Bon au moins maintenant ça marche!
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Hm bah j'ai rézolu mon pb avec cette méthode j'crois bien (ça fait qqes jours j'men souviens meme plus ) ... donc mici beaucoup ! Mais qqes jours après, un autre sympathique bug est apparu ... XD " La mémoire ne peut pas être read ", enfin un truc comme ça avec des Ch1ffr35 3t d35 L3ttr35 (mdrrr) juste devant ... :X Donc voilà j'ai essayé de mettre le jeu en anglais, pis ça a rien changé ... Re-Help mi Plizou'! ><"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.