Lord_of_time Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2009 Mario Kart Source nous gratifie de trois nouvelles images ce mois-ci, et vous pouvez en plus consulter le site officiel pour en apprendre plus sur le comportement des carapaces. Sans plus attendre, les images ! Nous attendons avec impatience de pouvoir tâter ce fameux Mario Kart Source, et ces images n'ont fait que renforcer cette envie. Qui pourrait résister à envoyer des bananes et quelques carapaces sur Bowser et Wario sur la carte Doubledeck ? Les paris sur la date de la sortie du mod sont ouverts ! Voir la fiche de Mario Kart Source Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2009 C'est dingue ... Ces map reflète vraiment l'ambiance du jeux original ! La première (la seul que je connaisse) est très très bien faite par rapport a l'original ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2009 Si y a bien mod, dont j'ai hâte qu'il sort c'est bien lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aieuhH Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2009 En effet j'attend ce mod avec impatience, il s'annonce excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evolvian Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2009 Vivement une beta ou la release j'ai de bon souvenirs des fou rire sur N64 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faineant Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2009 Celui -là ne sera sûrement jamais steamworks (soucis de licence :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindHelleven Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2009 Celui -là ne sera sûrement jamais steamworks (soucis de licence :/)[/quotemsg]En effet, mais le soucis c'est pas vraiment la licence mais plutôt que Steamwork est destiné aux jeux commerciaux et pas aux mods... Je ne fais que citer ce que Valve a bien voulu nous répondre, car ça correspond pas vraiment à ce qu'ils font. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2009 Mais Eternal Silence et Insurgency sont pas des jeux commerciaux ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faineant Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2009 Ca doit sûrement vouloir dire que les jeux Steamwork doivent donner envie de payer les jeux originaux... Donc tout ce qui n'est pas assez "grand public" ou pas novateur -> à la trappe. Je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2009 Y a peut être aussi un problème de copyright... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindHelleven Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2009 Dans notre mail on n'avait pas mentionné Mario Kart Source, mais ils ont bien dit que Steamworks n'était pas destiné aux mods... Allez savoir, en attendant on trouve de plus en plus de mods sur Steam... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakiz Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2009 En effet ca s'annonce très bon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozoyy Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2009 j'espere juste que la maniabilité et la jouabilité sera proche du jeu parce que quand on prend l'exemple de DIPRIP par exemple je trouve les controles du véhicules assez rigide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2009 Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est la fluidité : car avec tous les véhicules et tout : je me demande si les serveurs vont tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2009 Dans notre mail on n'avait pas mentionné Mario Kart Source, mais ils ont bien dit que Steamworks n'était pas destiné aux mods...Allez savoir, en attendant on trouve de plus en plus de mods sur Steam...[/quotemsg] Peut être, qu'ils ont acheté une licence ? Ou alors essayé de leur demander directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2009 Peut être, qu'ils ont acheté une licence ? Ou alors essayé de leur demander directement ? [/quotemsg] Ils ont en effet le droit de demander une autorisation spécial a nintendo. Je connais pas la politique de nintendo a ce sujet mais je les vois mal fournir des droits sur leur mascotte. Meme si le jeu restera gratuit. :/ Tant que Nintendo viens pas les embeter comme pour le mode stargate. On va pas se plaindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2009 j'espere juste que la maniabilité et la jouabilité sera proche du jeu parce que quand on prend l'exemple de DIPRIP par exemple je trouve les controles du véhicules assez rigide ^^[/quotemsg]J'espère aussi qu'on pourra jouer a la manette ... mais bon , faut pas rêver non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindHelleven Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2009 Bien sûr qu'on pourra y jouer avec n'importe quelle manette. Un an avant la sortie de MK Wii j'y jouais déjà à la Wiimote, et c'est un vrai plaisir ! Le mod est compatible avec n'importe quel type de contrôleurs, vous n'avez pas de soucis à vous faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerkis Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2009 Ce n'est pas pour critiquer mais les nuages sur le fond oranger sont plat et pixilisé et le soleil et plat comme une crêpe. Sinon, il en mette du temps pour sortir leur mod. C'est ultra méga long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2009 Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est la fluidité : car avec tous les véhicules et tout : je me demande si les serveurs vont tenir.[/quotemsg]On a pas encore eu de soucis de ce côté là. D'ailleurs on améliore encore la gestion des karts en ligne, ce qui prend énormément de temps. Et puis on avait fait un test: 100 carapaces vertes lancées et aucun lag, sur un serveur pas si performant que ça il me semble Les nuages pixelisés c'est normal, c'est un clin d'oeil à super Mario Bros sorti sur NES. Le soleil est exactement le même que MKDD, cependant sur MKDD c'était un model 3D, et nous c'est un sprite plat... Du coup il est plat. Pour les manettes, essayez sur un jeu source (HL², CS:S, DOD:S...). Si ça marche, ça marche sous MKS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés