Big Week-end Deal !


FrenchKat

Messages recommandés

Cette semaine, nous avons le droit à un Week-end deal un peu spécial...

Nous avons comme d'habitude un ou deux jeux vendus à -75%. Cette fois-ci c'est Oddworld: Abe's Oddysee et Oddworld: Abe's Exoddus qui sont mis sur le devant de la scène. Vous pourrez donc soit acheter un seul des opus pour 2.50 ¤ ou acheter le pack des deux pour 3.75 ¤.

Cependant Steam ne s'arrête pas là puisqu'en plus de vous proposer ces jeux pour seulement 2.50 ¤, ils ont décidé de brader tous les jeux créés par des indépendants de 10 à 33% ! Je vous invite à vous rendre sur la page créée pour l'occasion afin d'y faire des affaires. Les jeux indépendants édités par Meridian4 disposent quant à eux de 20% de remise.

Bon Week-end et bon jeu !

Quelques images de Oddworld: Abe's Exoddus

0000004886_1024x768.jpg0000004887_1024x768.jpg0000004888_1024x768.jpg0000004889_1024x768.jpg

Images de Oddworld: Abe's Oddysee

0000004903_1024x768.jpg0000004904_1024x768.jpg0000004905_1024x768.jpg0000004906_1024x768.jpg

Voir la fiche de Oddworld : Abe's Exoddus

Voir la fiche de Oddworld : Abe's Oddysee

Voir la fiche de Steam

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolalalala sérieux vous faites pitié dans les news ! vous etes payés pour faire la pub des moindres promotions sur steam ou koi ? Ya plus que ca comme news! Elles sont ou les news sur les mods ? Oui Yen a 2-3 défois , avec des jours de retard par rapport à la sortie du mod. Vazy j'ai pas envie de vous dire le super mod qui vient de passer à la version supérieure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolalalala sérieux vous faites pitié dans les news ! vous etes payés pour faire la pub des moindres promotions sur steam ou koi ? Ya plus que ca comme news! Elles sont ou les news sur les mods ? Oui Yen a 2-3 défois , avec des jours de retard par rapport à la sortie du mod. Vazy j'ai pas envie de vous dire le super mod qui vient de passer à la version supérieure[/quotemsg]

Malheureusement, c'est la nouvelle orientation de Vossey depuis le passage à Steam : plus de news sur la plate-forme, les majs de ces jeux, les promos... Mais beaucoup moins sur les mods, les nouveaux projets, etc. Faut s'y faire.

Mais c'est peut-être tout simplement un manque de rédacteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, notre priorité est de d'abord newser sur Steam puis ensuite sur les mods mais malheureusement, quand on a fini avec Steam on a plus trop de temps pour faire le reste... on manque effectivement de newser.

macadoum : si tu veux qu'on news plus sur les mods, rien ne t'empêche de nous prévenir via l'outil proposer une news : ( http://www.vossey.com/proposition/news.php ) plutôt que nous faire une sorte de chantage sans grand intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, aussitôt que j'ai vu cette réduction, aussitôt je l'ai acheté :D

Même si je suis jeune, je me souviens parfaitement de ce jeu. Il me foutait la trouille quand même. C'est un des meilleurs jeux en 2D auxquels j'ai jamais joué avec Earthworm Jim <3

J'ai hâte, faut juste attendre le téléchargement complet du jeu =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement