caouecs Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2009 Une mise à jour vient de voir le jour pour le moteur de l'Orange Box, elle comprend avant tout une révision au niveau des Steam ID et des mods utilisant la dernière version du moteur d'Half-Life 2. [*]Mise à jour du moteur pour signaler les SteamIDs utilisant le format Steam_0 au lieu de Steam_1 [*]Correction de problèmes sur Half-Life 2: Episode Two, Portal, et les mods Source tournant sur le moteur de l'Orange Box [*]Retour sur le changement de rate à 30000 Voir la fiche de Steam Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberTomate Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2009 Bonne nouvelle même si le changelog n'est pas très clair (quels problèmes ?). Valve n'abandonnera jamais ses jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2009 'Correction de problèmes sur Half-Life 2: Episode Two, Portal, et les mods Source tournant sur le moteur de l'Orange Box' J'ai pas compris... ça consiste à régler quel problème là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kannad Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2009 Mise à jour du moteur pour signaler les SteamIDs utilisant le format Steam_0 au lieu de Steam_1 Ca je ne comprends pas moi, c'est quoi la différence entre Steam_0 et Steam_1??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2009 On a pas plus d'information On a fait que traduire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2009 -Lors de la précédente mise à jour (hier) Les SteamID commençant par 0:1:xxxxxxx avaient été changés en 1:1:xxxxxxxx, donc on avait plus le même SteamID qu'avant sur ces jeux-là, avec les effets secondaires que ça pouvait avoir, dans vos configs de serveur, mais aussi sur des sites comme l'ESL etc... Les SteamID originaux ont donc été rétablis. -Lors d'une précédente mise à jour, le rate max était passé à 30000, avec les conséquences qu'un rate bas peut avoir (choke etc...). Le rate max a donc été remis à sa valeur précédente. -Pour les autres corrections, vu le peu de détails donnés par le changelog, je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2009 Mise à jour du moteur pour signaler les SteamIDs utilisant le format Steam_0 au lieu de Steam_1 Ca je ne comprends pas moi, c'est quoi la différence entre Steam_0 et Steam_1???[/quotemsg] Aucune. D'après le Source SDK, il y aurait une différence "d'univers", mais ça reste bien flou. Ce que l'on peut supposer, c'est que ça avait un lien avec Steamcloud, car Left 4 Dead est concerné par cette modification des Steamid. Mais bon, étant donné que rien ne change après le 0/1 dans la Steam_id, y a aucune différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khytau Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2009 Merci ActarusProcyon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R404a Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2009 et une mise à jour genre HL² ep 3 c'est pour quand ? :bounce: on en entend pu parler :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick947 Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2009 Valve n'abandonnera jamais ses jeux [/quotemsg]Tu connais CSS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman29280 Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 Valve n'abandonnera jamais ses jeux Tu connais CSS ?[/quotemsg] Ce mois ci ça fait justement 3 ans qu'on n'a pas eu de nouvelle map pour CSS (la dernière était cs_militia). Quand à HL2 Deathmatch, l'été prochain ça fera 4 ans... Je me demande si Valve aura un jour le courage de nous livrer sur CSS les maps manquantes (de_747, cs_siege, cs_backalley...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 Vous aurez la même chose pour Team Fortress 2 et Left 4 Dead, faut juste attendre. Sinon je me range de votre avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick947 Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 Ce mois ci ça fait justement 3 ans qu'on n'a pas eu de nouvelle map pour CSS (la dernière était cs_militia). Quand à HL2 Deathmatch, l'été prochain ça fera 4 ans... Je me demande si Valve aura un jour le courage de nous livrer sur CSS les maps manquantes (de_747, cs_siege, cs_backalley...)[/quotemsg]Et une mise à niveau du moteur graphique comme pour Dod source par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2009 Et une mise à niveau du moteur graphique comme pour Dod source par exemple.[/quotemsg] Ou pas. Le système de deathcam comme sur TF2 a tué le jeu, tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick947 Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2009 Ouais mais non, si tu vas sur des servs correcte c'est désactivé. Et sur CS c'est pas un problème vu que tu spawn pas après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés