caouecs Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2009 Pour rester dans la bonne ambiance des news du soir, voici Cartoon Strike Kids Source. Sous ce nom à rallonge se cache une version reskinnée de Counter Strike pour Half-Life 2, façon "cartoon". Les bras sont ceux de Spiderman, les armes ont pris des couleurs fluos, les sons rappellent de vieux souvenirs... rien de sérieux mais ça change un peu du simple CS. Pour finir, le mod est prévu pour le Premier Mars. http://www.moddb.com/media/embed/134088 http://www.moddb.com/media/embed/134276 Voir la fiche de Cartoon Strike Kids Source Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2009 L'idée est excellente, en tous cas j'aime, mais mise à part les sons et les p'tis nuage que j'adore, y'a du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merrick Simms Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2009 On peut ce demander si c'est pas cette vidéo qui a donnée l'idée au créateur du mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2009 Les sons fait à la bouche me rappellent surtout l'excellent SoundPack de netg-radio dans le temps pour CS 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2009 il y a la voix de duke nukem donc c'est un excellent pack XD, sinon certaine exister déjà en skin (comme le scout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février 2009 On peut ce demander si c'est pas cette vidéo qui a donnée l'idée au créateur du mod.[/quotemsg] c'est du n'importe quoi cette vidéo, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2009 De quoi se taper des barres ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2009 On peut ce demander si c'est pas cette vidéo qui a donnée l'idée au créateur du mod.[/quotemsg] Birthday ! Yeah!!!!!!!!! BOOmm Énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb33300 Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2009 Le tout en cell shading aurait été excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rulaiz Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2009 "AND SHIT IN YOUR MOUTH" => MDR "Use Puppies !!!" "Have a pillowfight" j'adore ce genre d'humour Leur Gman Squad vaut le coup aussi si vous avez le temps pour rigoler xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2009 On peut ce demander si c'est pas cette vidéo qui a donnée l'idée au créateur du mod.[/quotemsg] Enorme Pour le mod , quand j'ai vu la ,news , j'ai espérer des décors en cartoon , mais nan ... tant pis ! on peut pas tout avoir ! sa a l'air sympa quand même =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2009 Ca sert à rien. c'est justes des skins. Le top du top ce serait de remettre tout les graphismes de CSS avec les graphisme de TF2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street07 Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2009 Bonsoir, je voulais savoir est-ce que quelqu'un connait par hasard le titre de la musique de la deuxième vidéo ? si non le mode est vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés