Acherons Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 Il ne prends pas en compte les reductions dont on a pu bénéficier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeldof Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 MARCHE MEME PAS ces de larnarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeldof Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 Allo Acherons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigThunderGurdil Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 Pas mal, j'ai jamais compris comment des gens arrive à faire des site qui obtiennent des informations d'autre sites.[/quotemsg]Soit le site est prévu pour et fournit une API, ce qui facilite le travail, soit tu récupères le code HTML et tu le parses, c'est pas plus compliqué que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 Alors pour moi c'est : You own 49 Steam Games worth ~ $649.55 Sympa ce lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmesa Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 You own 32 Steam Games worth ~ $619.72 tin sa monte mine de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysander Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 Le résultat est faussé vu que j'ai pas acheté le jeux au même prix à l'époque par rapport à aujourd'hui et les prix pratiqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 Sauf que ça ne calcule pas l'argent que tu as dépensé, mais la valeur de ton compte, c'est différent. Ce qui est faussé, c'est que ça ne calcule aps les packs de jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackFox Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 Sympa comme outil !! Il va y avoir de la vente de compte Par contre moi je n'ai que la liste de mes jeux mais je n'ai pas le cumul ... bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hojos Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 You own 30 Steam Games worth ~ $469.71 Ah ouais, j'imaginais pas autant 8D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 You own 289 Steam Games worth ~ $4182.35 :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 Non, en général la valeur donnée est largement plus élevée que celle qu'on a rééllement dépensé.C'est 620$ pour moi alors que j'ai dépensé environ 100$.[/quotemsg] Oui d'accord en général. Mais dans mon cas j'ai dépensé plus que ce que vaut mon compte. Enfin peu importe, ça m'empêche pas de jouer de toute manière.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 Lord THE best Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 You own 18 Steam Games worth ~ $169.84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 MARCHE MEME PAS ces de larnarque[/quotemsg]Bonjour, tu es prié de faire un effort sur l'orthographe... De plus il est expliqué dans la news pourquoi cela ne fonctionne pas chez certaines personnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 elciosss > Ba... il regarde sur ton compte ? ...Et c'est quoi le rapport avec le phishing ? Sinon c'est un outil qui date un peu déjà, mais le gros soucis c'est qu'ils ne gère pas les packs ($624.48 pour ma part).[/quotemsg] C'est quoi que ta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 C'est quoi que ta [#ff1c00](t'as : tu as)[/#ff1c00] ?[/quotemsg] ta mère ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 Soit le site est prévu pour et fournit une API, ce qui facilite le travail, soit tu récupères le code HTML et tu le parses, c'est pas plus compliqué que ça [/quotemsg] Donc si j'ai bien compris, le site alabasterslim "lit" la page steamcommunity.com/id/compte demandé/games ; et il arrive à trier les informations contenu dans la page pour ne récupérer que les titres de jeux ? (halala c beau le php) :ange: You own 289 Steam Games worth ~ $4182.35 :sarcastic: [/quotemsg]Il y a mieux : les administrateurs de valve : 495 Steam Games worth ~ $6800.7 EDIT : je viens d'y repenser, j'ai trouver un site qui lui, montre les succès, et utilise un système de point qui fonctionne par rapport au autre joueur, les stats sont enregistré sur le site et le top 30 des joueurs est publier publiquement ; le site : http://dev.zr40.nl/steam/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greaves Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 "You own 289 Steam Games worth ~ $4182.35" ah ouai, je trouve ça intelligent quand on sait que steam loue les jeu et que le jour ou steam fermera tu perdras tous tes jeux... (bon ok ils sont pas pres de fermer mais bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 Si Steam devait fermer, je pense qu'il permettrait de se les procurer par un moyen ou un autre. Et puis je pense que Steam n'est pas pret de fermer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 Clair ! :ange: Au pire, la plate-forme serait rachetée ! édit : On me souffle à l'oreillette que les grands pontes de chez EA sont sur le coup ! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 You own 34 Steam Games worth ~ $394.73 ca va =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firepolo Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 J'ai 20 Jeux et il coûte $209.8 voilà lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 "You own 289 Steam Games worth ~ $4182.35"ah ouai, je trouve ça intelligent quand on sait que steam loue les jeu et que le jour ou steam fermera tu perdras tous tes jeux... (bon ok ils sont pas pres de fermer mais bon)[/quotemsg] Que ce soit Steam ou par un autre moyen, tu loues la licence que tu payes. Et ils avaient dit il y a longtemps qu'ils leur suffirait de déployer une sorte de no-steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2009 You own 67 Steam Games worth ~ $729.41 :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés