L4D : campagne custom bientôt disponible


Sp4s12

Messages recommandés

left4dead.jpg Cela fait déjà un long moment que Left 4 Dead stagne au niveau des mises à jour sur les contenus. Pour cela, les modeurs de l4dmods.com se sont mis sur le projet d'une nouvelle campagne pour estomper l'effet de l'impatience. En effet, ceux-ci se sont inspirés du fameux jeu Resident Evil 2, et ont recréé toute une campagne inspirée du jeu. Dans cette nouvelle campagne encore en cours de développement, vous pourrez donc, dans la peau de Louis, Francis, Zoey et Bill, revivre l'ambiance de la ville abandonnée de Racoon City.

Voici quelques images de cette prochaine campagne nommée Bioh4zard2 qui s'annonce être de bonne augure :

034.jpg026.jpg024.jpg014.jpg006.jpg005.jpg004.jpg003.jpg

Voir la fiche de Left 4 Dead

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera cool mais j'attends les maps de Baxtonloire moi :/

Ça équilibrera, on aura le remake de Resident Evil 2 (coté mapping et non l'histoire et tout ça) avec cette campagne et on aura grâce aux maps de BaxtonLoire les maps Resident Evil 1 + d'autres maps à lui qui feront une bonne campagne pour L4D.

Si c'est toujours d'actualité car le bonhomme ne fait plus de trace de lui depuis un petit moment =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera cool mais j'attends les maps de Baxtonloire moi :/

Ça équilibrera, on aura le remake de Resident Evil 2 (coté mapping et non l'histoire et tout ça) avec cette campagne et on aura grâce aux maps de BaxtonLoire les maps Resident Evil 1 + d'autres maps à lui qui feront une bonne campagne pour L4D.

Si c'est toujours d'actualité car le bonhomme ne fait plus de trace de lui depuis un petit moment =([/quotemsg]

[:patapouf:14] Tu changes pas toi...

Sp4s12 : tu devrais être châtié pour titrer ta news comme ça, c'est de la publicité mensongère :D

Par contre au niveau du compteur de visites, ça devrait le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons encore aucune information sur ce sujet. Mais à mon avis, il faudra la télécharger sur le site (on mettra le téléchargement sur Vossey.com ;)) et ensuite, l'installer dans votre dossier left4dead, comme si cela était une map à mon avis. De toute façon, ne vous inquiétez pas, cela sera expliqué en temps et en heure ;)

edit : titre changé...

Je peux éviter d'être lapidé sur la place publique ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :P

Sinon ça m'a l'air bien ^^

Mais à mon humble avis la cause de la non sortie du sdk : devinez , le << systeme >> de trouveur de serveur (appart la console) est completement Mis sur une map bien precise (et faut encore trouver un serveur) ils se demandent encore comment ils vont arranger ça , qui sait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. Ceux qui mappent pour Garry's mod, utilisent le même procédé.[/quotemsg]

C'est comme ca qu'on sort une map non-optimisée ...

T'as jamais remarqué que toute les maps, (pas encore L4D) sont jouable sur le gmod, sans a avoir a les recompiler pour le gmod ?

C'est surement le fait que le gmod peux lire toute les maps.

et pourquoi c'est pas bien de mapper sur une config gmod ?

car il manque le light.jesaiplukoi qui gère les lumière pour vvis et vrad.

C'est pas super important, mais ca donne un mauvais framerate après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement