Chico Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 Après James Bond, place à Tanya et ses copines ! Command & Conquer : Alerte Rouge 3 est en effet maintenant disponible sur Steam au prix de 49,99€. Près de 7 ans après le dernier opus de la série, EA met au repos le GDI et le NOD pour laisser place aux Alliés, aux Soviétiques, mais aussi au nouveau camp : l'Empire du Soleil Levant. Doté de nouveaux éléments de gameplay (notamment du côté maritime), Alerte Rouge 3 n'est pas une simple copie des C&C : Generals et permet notamment de jouer les différentes campagnes en mode coopératif, un mode de jeu souvent absent des campagnes des jeux de stratégie. Grâce à cet ajout, Valve a étoffé son offre de jeux de stratégie avec une pointure du domaine. Voir la fiche de Command & Conquer : Alerte Rouge 3 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greaves Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 excellent jeu, je le recommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadi Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 Langues: Anglais Tu aura pas mais 50euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 Langues: Anglais Tu aura pas mais 50euro[/quotemsg]:heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TidiusFF Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 Arkadi : Il est 55€ en boutique classiques avec les doublages français les plus loupés du jeu vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberTomate Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 TidiusFF> Oui, mais au moins il comprendra ce qu'on lui dit et il pourra utiliser le jeu sans un scan du manuel. Et oui on ne parle pas tous anglais couramment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TidiusFF Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 Sauf quer les fichiers de sous-titre FR ne sont pas difficiles à trouver :-° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 Arkadi : Il est 55€ en boutique classiques avec les doublages français les plus loupés du jeu vidéo...[/quotemsg]c'est la même donne pour les deux autres RA sinon, je comprend pas pourquoi RA 3 est comparé à Generals, d'autant plus que j'ai jamaiscompris pourquoi Generals est titré "Command and conquer" vu que le jeu n'a pas de lien avec les C&C. (enfin, ça c'est HS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 c'est la même donne pour les deux autres RA sinon, je comprend pas pourquoi RA 3 est comparé à Generals, d'autant plus que j'ai jamaiscompris pourquoi Generals est titré "Command and conquer" vu que le jeu n'a pas de lien avec les C&C. (enfin, ça c'est HS) [/quotemsg] Très probablement pour des raisons marketing ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 Quand je vois les images, je me dis que je suis loin avec mon C&C 95 et C&C RA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 Arkadi : Il est 55€ en boutique classiques avec les doublages français les plus loupés du jeu vidéo...c'est la même donne pour les deux autres RA je te conseille vivement de rejouer au 2 et de comparer les voix avec ce qu'on a droit maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 J'ai jamais vraiment accroché aux Red Alert alors que j'adorais les Command and Conquer... Deux jeux vraiment différents je trouve bien que je rejouerais bien à tout ce ptit monde juste pour le fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 Moi , j'ai la version collector en boite(avec une clez beta pour le prochain C&C ... et ouais !) Limite , je préfère achetez se jeux en magasin vu la qualité de la boite ... Après , si vous en avez rien a balancer , a vous de voir. Sa n'empêche que sa reste une excellent jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 Pour ceux que ça intéresse, Le jeu est bien en Français sur Steam (j'ai testé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madininawolf Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 merci pour le renseignement arth78 sinon je ne l aurai acheté sur steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 J'ai jamais vraiment accroché aux Red Alert alors que j'adorais les Command and Conquer... Deux jeux vraiment différents je trouve bien que je rejouerais bien à tout ce ptit monde juste pour le fun [/quotemsg]Le RA 1 est très proche du premier C&C, quasiment les même structures/unités bien qu'il y aie des nouveautés (et heureusement sinon quel intérêt? ^^) Après je n'i pas joué au 2 et au 3, j'ai un peu joué à soleil de tiberium, mais là ça change vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 Moi j'ai aimé le 2 (j'ai joué que à celui-là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TidiusFF Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 Le 2 est dans la même vaine...que CnC2 (Soleil de Tiberium), sauf qu'il a des GFX plus jolis. Grave changement dans le système de ressource dans ce dernier opus, car au lieu d'être éparpillé dans un champ, les ressources sont attroupés dans une mine one collector only... Gameplay très CnC3 avec la possibilité d'attaques passés les 30 premières secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 Le 2 est dans la même vaine...que CnC2 (Soleil de Tiberium), sauf qu'il a des GFX plus jolis. Grave changement dans le système de ressource dans ce dernier opus, car au lieu d'être éparpillé dans un champ, les ressources sont attroupés dans une mine one collector only... Gameplay très CnC3 avec la possibilité d'attaques passés les 30 premières secondes.[/quotemsg] Avec de monstrueux Rush ingé ou rush tank de merde ... Quelle bonheur =) Mais , il faut quand même maitriser un chouya pour tenter se genre de truc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etocal Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2009 20€ fdp in sur amazon.co.uk ... Vraiment devenu n'importe quoi Steam :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COSMOS Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2009 Slt a tous . Simple question Alerte rouge 3 uprising sortira t il sur steam ? si oui quand ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2009 Euh... c'est déjà fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2009 Euh... c'est déjà fait ^^[/quotemsg]Il parle de l'extension. Je n'ai aucune idée de comment fonctionne les extension de jeux, peut être peut-on l'acheter en commerce et l'utiliser sur steam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2009 Ah désolé j'avais pas vu le "uprising" Il sortira surement sur Steam dés sa sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés