Sp4s12 Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Toute l'équipe de Vossey.com se joint à moi pour vous présenter ses meilleurs vœux pour l'année 2009. Espérons que celle-ci soit tout aussi riche en bonnes surprises que la précédente. Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 ... Et sans les mauvaises surprises bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonne année à tout le monde et merci à vous d'avoir été si présent tout au long de cette année qui fût la première pour moi au sein de l'équipe du site ! Bonne année 2009 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullo525 Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année Bonne Santé a tous le monde même a l'équipe de Vossey et aussi protégée vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzako Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2009 Vous vous êtes pas privés sur l'alcool, la news a été faite a 00:43! Sinon, bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2009 Vous vous êtes pas privés sur l'alcool, la news a été faite a 00:43!Sinon, bonne année [/quotemsg] pour moi, et sans mentir, j'ai pris 3 coupes de champagne, 4 verres de rouge (accompagnant un gigot c'est normal...), et un petit digestif... (poire ) plus un chocolat à l'alcool... vu que j'ai reçus les invités, je ne conduis pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2009 en retard mais BONNE ANNEE !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigDragon Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne Année a tout les personnes de Vossey.com ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzako Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2009 Ha, moi je suis toujours très sobre =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2009 Ha, moi je suis toujours très sobre =)[/quotemsg]mouais... c'est ce qu'on dit pour se cacher ça !!! et puis ne me dis pas que tu n'as pas pris de champagne quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlPacino Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année tout le monde ! Longue vie à Vossey et sa communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzako Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2009 Si quand même, un peu de champagne mais j'vais pas en boire des tonnes non plus ! Enfin, je n'suis pas majeur non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2009 Ah moi j'attends un peu pour me bourrer =D Bien que j'aime gouter un petit peu de vin/bière histoire de gouter ^^ Sinon 2009 commence sous les nuages... la classe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schok51 Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année a tous.Pour ma part,je suis revenue completement sobre.Enfin,j'ai apeine pris quelques gorgées de cidre et c'est tout,je le jure. En tout cas,je vous souhaite de ne pas prendre de resolution (on ne les tient jamais...) et j'espere ausssi que l'anné sera riche en surprise ,avec valve et tous les jeux video en general(j'en attend quelques un).Joyeux noel (en retard) et bonne année(seulement quelques heures!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belkheiri Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année 2009, en espérant que celle-ci soit l'année de Gordon Freeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2009 Euh...HL2 est sorti en 2004...donc c'est plutôt en 2014 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schok51 Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2009 Hein?Enfait c'est en 2020(approximation de la date dans half life 2 faite par le site "http://www.logout.fr/HL/"). Ah et puis oublier ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2009 :bounce: :bounce: Bonne année à toutes et à tous :bounce: :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2009 moi j'apprehende grave cette année ... 2009 genre ça sonne trop mal ... comme 2005 qui était une année de merde.. M'enfin ^^ -> Banané à tous quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2009 J'adore notre étoile =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2009 heureusement... Arth m'a fait faire 56432 versions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinz76 Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2009 L'étoile claque bravo, bonne année a tousss tention a la geule de bois bande de nolife perso moi jai mal :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés