FrenchKat Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2008 Le titre de cette news est plutôt explicite ; en effet, Steam fait une remise pour chaque jeu disponible dans son catalogue ! Allant de 10 à 75%, ces remises touchent les 493 jeux et packs disponibles pour les européens. Afin de vous aider dans ce choix énorme, voici les affaires qui retiendront notre attention : [*]BioShock = 4.99 € [*]Unreal Tournament 3 = 9.99 € [*]Portal = 3.74 € [*]Company of Heroes = 7.49 € [*]Counter Strike : Source = 9.99 € [*]Valve CompletePack = 67.49 € [*]Left 4 Dead = 33.74 € [*]Unreal Deal Pack = 19.99 € [*]Half-Life : Opposing Force = 0.99 € [*]Half-Life: Blue Shift = 0.99 € [*]S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky = 14.99 € [*]Call of Duty 4: Modern Warfare = 37.49 € [*]Spore = 37.49 € [*]Team Fortress 2 = 9.99 € Du côté de Valve, le prix de l'Orange Box ne perd hélas que quelques euros pour se fixer à 26,99€, mais Counter-Strike Source et Team Fortress 2 sont vendus à 50% de leur prix, et Portal doit être l'un des jeux bénéficiant de la plus grand promotion vu qu'il ne coûte plus que 3,74€, soit une réduction de 75% ! Ceci n'est qu'un aperçu des affaires que vous pourrez apercevoir sur la page d'accueil de Steam ou sur la page réservé à l'événement : The Steam Holiday Sale De là penser que c'est pour mieux faire passer la pilule du passage des prix à l'euro, il n'y a qu'un pas. Attention ! Ces offres s'arrêtent le 2 Janvier ! Donc n'attendez pas trop longtemps avant de vous décider N'hésitez pas à donner votre avis sur un jeu via le formulaire prévu à cet effet Voir la fiche de Steam Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2008 Raaa j'ai justement acheté Mount&Blade y'a à peine trois jours et voilà qu'il est à -50% now :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2008 "lulz" j'ai profité de la braderie, j'me suis pris Aquaria (achetez-le, les gens), M&B, geometry wars et Ultimate Doom (1 euro, c'est pas la mort). par contre, UT 2004 à 13,50 au lieu de 15 euros, y'a de l'abus :x (d'autant plus qu'avec les soldes, UT3 est moins cher ><) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2008 Super tout ça ! Je suis occupé à acheter Bioshock mais je trouve le nouveau système de payement super lourd. Faut mettre son nom, adresse, téléphone... :sweat: C'est vraiment obligatoire tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snort84 Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2008 J'ai acheté l'orange box cet apres midi ^^ j'aurais attendu un peu j'aurais pu acheter les jeux qui m'interesaient pour moins cher ! les boules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigDragon Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2008 Super, je vais pouvoir me prendre enfin des jeux comme Bioshock, même si steam abuse sur certain prix je trouve que faire des événement pareil est vraiment bien ! En tout cas moi sa me pousse a rester sur steam =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2008 Left 4 Dead est à -10% ce qui donne le prix de 33,74€ au lieu de 44,99€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2008 Il est cité dans la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2008 Left 4 Dead est à -10% ce qui donne le prix de 33,74€ au lieu de 44,99€[/quotemsg]Il est cité dans la liste [/quotemsg]car je viens de le rajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2008 Super tout ça !Je suis occupé à acheter Bioshock mais je trouve le nouveau système de payement super lourd. Faut mettre son nom, adresse, téléphone... :sweat: C'est vraiment obligatoire tout ça ?[/quotemsg] Si tu payais par carte bleu ça a toujours été comme ça ^^ Après pour les autres moyens de paiement j'en sais rien, jamais testé, mais bon y a rien de bien long là-dedans... et tout à fait normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2008 Non je paye et j'ai toujours payé par Paypal. Cette formalité est obligatoire je pense depuis le passage des prix en euro, car auparavant, je n'avais pas cela. Mais bon, c'est fait maintenant, j'ai mis des infos très vagues et un numéro de tel. bidon (seul mon nom est corrcet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2008 car je viens de le rajouter [/quotemsg] Oui j'avais quand même pris la peine de relire plusieurs fois la liste et l'article pour voir si je ne l'avais simplement pas loupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2008 Left 4 Dead est à -10% ce qui donne le prix de 33,74€ au lieu de 44,99€[/quotemsg]C'est -25% Je me suis acheté portal, je l'avais eu par la voie pas légale, mais vu son prix, autant rémunérer les auteurs <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta77 Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2008 ca me fait marrer, je vois GTA à 44.99 au lieu des 50 € alors qu'on peut largement le trouver moins cher... Je comprends pourquoi les jeux coûtent autant qu'un jeu version boite sans la boite. Pourtant les frais de productions sont pas vraiment énorme^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2008 Allez hop, un Left 4 Dead dans mon panier ! Edit : effacé ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thezen Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2008 @ bochocho : Héhé un joueur de plus pour Left 4 Dead, si ça se trouve on va se croiser ^^ Sinon moi jme laisserais bien tenter par Bioshock, Company of Heroes et S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2008 @ bochocho : Héhé un joueur de plus pour Left 4 Dead, si ça se trouve on va se croiser ^^[/quotemsg]:hot: :gun: ...ça DL, ça DL... ^^ YES ! :evil: :whistle: Edit : Que pensez-vous de S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky (mis à part ses fameux bugs ^^) ? Est-il vraiment si "Hardcore" que ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurita Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2008 Super tout ça !Je suis occupé à acheter Bioshock mais je trouve le nouveau système de payement super lourd. Faut mettre son nom, adresse, téléphone... :sweat: C'est vraiment obligatoire tout ça ?[/quotemsg] Il fallait aussi mettre ces infos dans l'ancien systeme hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thezen Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2008 S.T.A.L.K.E.R.:Clear Sky je ne sais pas si il est si "hardcore" qu'on le dit, si la difficulté est dans la même veine que celle du premier, ya de quoi rager tout seul XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2008 Non je paye et j'ai toujours payé par Paypal.Cette formalité est obligatoire je pense depuis le passage des prix en euro, car auparavant, je n'avais pas cela. Mais bon, c'est fait maintenant, j'ai mis des infos très vagues et un numéro de tel. bidon (seul mon nom est corrcet) [/quotemsg] Ouais, et le jour ou tu devras justifier ton identité parce que tu t'es fais bloqué ton compte, tu l'auras dans ton cul et tu pourras dire au revoir à ton compte Franchement je vois pas où est le soucis à devoir rentrer ses infos, en plus si tu ne le fais pas, tout ce que tu risques c'est ce que je t'ai dis au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2008 Il fallait aussi mettre ces infos dans l'ancien systeme hein[/quotemsg]Faudrait arrêter de mettre ma parole en doute. Je sais très bien ce qu'il en était avant. Je ne devais pas rentrer ces infos point barre. Cette fois en les rentrant, elles sont associés à mon compte acheteur. Et BeBer007, si un jour je dois me justifier, je vois pas pourquoi je devrai donner ce genre d'infos... Mon nom suffit. Steam ne va pas aller vérifier si j'habite bien où je le prétend et si mon numéro de téléphone est correct. Faut arrêter de délirer là :sarcastic: Mon adresse email suffit, ils savent voir que j'ai déjà fait des achats avec. Et si j'ai pas envie de mettre toutes ces infos, ça me regarde. Il n'y a aucune règle dans leur système qui m'oblige à les donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2008 Et BeBer007, si un jour je dois me justifier, je vois pas pourquoi je devrai donner ce genre d'infos...Mon nom suffit. Steam ne va pas aller vérifier si j'habite bien où je le prétend et si mon numéro de téléphone est correct. Faut arrêter de délirer là :sarcastic: Mon adresse email suffit, ils savent voir que j'ai déjà fait des achats avec. Et si j'ai pas envie de mettre toutes ces infos, ça me regarde. Il n'y a aucune règle dans leur système qui m'oblige à les donner.[/quotemsg] Quand tu vas créer un compte à la banque tu fais ça aussi ? Pourtant rien ne t'y oblige... Et on rigolera bien si ça t'arriveras un jour ^^ Enfin encore que, tu diras que t'as déménagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2008 A la banque, non ce n'est pas obligatoire. Tu peux très bien ouvrir un compte avec ton nom uniquement. Evidement si c'est ton compte principal, tu va pas donner une fausse identité, ne serait-ce que pour les documents qu'ils t'enverront (encore que, ça peut se faire par internet). Et puis ton argent, c'est bien plus important. Comparer Steam à un compte en banque, y a un monde... Sinon, j'invite tout ceux qui ont contacté Steam afin de récupérer un compte à nous dire ce qu'ils ont dû donner comme info. (Pour rester dans mon cas, par Paypal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2008 Je vois pas pourquoi ça te fait flipper de filer tes infos, elles ne seront pas utilisées par des tiers. Mais je vous invite à continuer cette discussion (ou pas) ailleurs. Autrement c'est cool pour les soldes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2008 Nan mais c'est bon, moi je m'arrête la. Parce qu'avec BeBer007, tu peux discuter pendant des heures, vu qu'il trouve toujours quelque chose pour répondre :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés