S.T.A.L.K.E.R. le 1er à -75% !


FrenchKat

Messages recommandés

Comme indiqué dans le titre, le premier opus de la série des S.T.A.L.K.E.R. obtient une grosse réduction de 75% sur son prix de départ. Ainsi, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl passe de 19.99 € à 4.99 € soit une diminution de 15 euros ! Ce FPS reprenant la catastrophe nucléaire de Tchernobyl était l'un des jeux phares de l'année 2007.

Sa suite S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky, sortie le 15 septembre dernier, n'a lui obtenu aucune réduction et est toujours disponible pour 34.99 € sur Steam.

Vous remarquerez que les prix sont affichés en euro et toutes taxes comprises ; en tous cas, euro ou pas euro, à ce prix là : j'achète !

Attention, cette offre est valide jusqu'à lundi au plus tard.

info.pngSi vous avez joué à S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, pensez à donner votre avis via le formulaire prévu à cet effet : Avis S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl

0000002190_1024x768.jpg0000002189_1024x768.jpg0000002188_1024x768.jpg0000002187_1024x768.jpg0000002186_1024x768.jpg0000002185_1024x768.jpg

Voir la fiche de S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive amazon plutôt et non Steam =)

Steam il faut télécharger et puis ensuite attendre et après l'attente si on veut modder on ne peut pas ! Et si notre box nous lâche on est dans la merde alors que si on a le jeu en boite et installé directement patché ou non on fait ce que l'on veut =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme dit à chaque fois, mais tu ne le lis jamais, à croire que tu ne le fais pas exprès, Hmmm ?

MAJ automatiques, toute sa collection de jeux sur soit sans transporter le moindre objet, apport des différents (et nombreux) services Steam, installation centralisé et automatique, choix de la langue facilité, plus de support physique, plus de CD/DVD à mettre quand on veut jouer, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage le plus convaincant :

magasin : j'achète le jeu -> j'installe le jeu à partir du CD -> je joue -> le CD pète, je joue plus -> je met un NoCD -> je joue -> je reformate -> je joue plus -> je télécharge, je suis délinquant...

Steam : J'achète le jeu -> je télécharge et j'installe en même temps -> je joue -> (1) je reformate -> (2) je réinstalle -> (3) je joue -> (1) -> (2) -> (3) -> (1) -> (2) -> (3) -> (1) -> (2) -> (3) -> (1) -> (2) -> (3)...etc etc. on peut continuer comme ça longtemps.

c'est le premier, le plus primitif et le plus pratique, bien que ce ne sois pas le seul des avantages de steam...

PS : si quelqu'un n'a pas compris, je ré expliquerai mieux. là, c'est 4h du mat, je vais dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steam : J'achète le jeu -> je télécharge et j'installe en même temps -> je joue -> (1) je reformate -> (2) je réinstalle -> (3) je joue -> (1) -> (2) -> (3) -> (1) -> (2) -> (3) -> (1) -> (2) -> (3) -> (1) -> (2) -> (3)...etc etc. on peut continuer comme ça longtemps.

[/quotemsg]

Tu as oublié l'étape : Le jeu ou les serveurs sont indisponibles, Réessayez plus tard... [:adriul]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIVE STEAM SI ON A PAS INTERNET.

Ah oui mais tout les membres vossey ont internet mais les autres, vous y pensez ?

Car moi Steam je l'utilise pour Source SDK et quelques mods comme ça, achetez un jeu chez eux ça se fera jamais, je collectionne les jeux, j'en ai beaucoup et je vais pas aussi m'amuser a téléchargé leur rayon sur mon pc avec ma connexion de merde.

Et puis pour détruire son cd du jeu c'est être maladroit ou idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, le jeu est en 1.0005 et les serveurs 1.0006, impossible de jouer en multi grâce à Steam ! :-)

De plus il se lance pas sous Vista 64 Bit, j'ai du réinstaller XP.

Je me sens un peu fisted comme on dit.[/quotemsg]

J'avais le même problème sous vista 64 mais en allant sur la session admin (regarde sur google comment activer la session admininistrateur) ca marche ... même si c'est chiant de devoir passer sur la session admin que pour jouer a STALKER (franchement je vois pas ce ki empeche de jouer sur une session non-admin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement