FrenchKat Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2008 Ça y est, Valve est en train de prendre son rythme de croisière avec une mise à jour par jour pour son jeu vedette : Left 4 Dead. Ainsi, les développeurs du jeu continuent sur leur lancée en interdisant le changement de difficulté du mode Versus via la console et corrigent l'exploit où les joueurs infectés bloquaient le passage des survivants avec de gros objets... cela fait penser à une news publiée il y a peu. Mais voici la liste des changements et corrections apportés par cette nouvelle version. [*]Correction d'un exploit où les joueurs infectés bloquaient le passage des survivants avec de gros objets [*]Correction de plusieurs exploits dans le lobby [*]Correction d'un exploit où le joueur se positionnait de manière à ce que la Witch ne pouvait pas le frapper [*]Correction d'un problème où le joueur pouvait changer de pseudo afin de ne pas se faire kické par un vote [*]On ne peut plus changer le niveau de difficulté du mode Versus via la console Sympa de voir que Valve s'intéresse aux problèmes rencontrés par les joueurs notamment avec le tank qui bloquait le chemin aux survivants Merci à BigThunderGurdil et bullo525 Voir la fiche de Left 4 Dead Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2008 [*]Correction d'un exploit où les joueurs infectés bloquaient le passage des survivants avec de gros objets[/quotemsg] Et comment ont ils corrigé cela ? Pas en figeant les objets j'espère :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gameoriginal Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2008 J'allait dire la meme chose :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindHelleven Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2008 Peut être juste avec des blocks invisibles empêchant de mettre les objets à cet endroit là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus3212 Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2008 Oh merci, la witch est redevenue un zombie a craindre ! Le bug qui permettait de la tuer facilement faisait d'elle un monstre inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2008 J'espère qu'ils vont penser à mettre à jour le fait que les BOT peuvent coller des HS aux infectés à 100 mètres à travers les arbres, ou en plein vol parce qu'en Versus c'est vraiment chiant de se prendre des balles cheatées de BOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4rklink Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2008 Ouai ta pas tord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2008 Je viens de faire la dernière campagne et j'ai été vachement déçu par sa durée :sweat: Je me dis maintenant qu'ils auraient pu faire beaucoup plus de maps avec tous leurs reports la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2008 Quand on voit tout le boulot qu'ils ont abattus, c'était impossible... ah et il n'y a eu qu'un seul report : faire correspondre la sortie de Left 4 Dead avec l'anniv d'Half-life. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklefaux Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2008 en attendant ils ont totalement bloqué cette putain de difficultée valve going casual friendly... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2008 Je ne comprends pas ta phrase : Quand on voit tout le boulot qu'ils ont abattus, c'était impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2008 Euuuuh... ba c'est français pourtant :/ C'est qu'ils ont bossé énormément quoi, ils ont abbatus beaucoup de boulot. darklefaux > Comme dis plus haut, je pense plutôt qu'ils ont pensé à un gameplay particulier, et qu'ils veulent le conserver, comme quand ils ont supprimé le friendly fire de TF2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2008 Ah je connaissais pas l'expression "abattre du boulot" =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi42 Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2008 http://www.noelshack.com/uploads/GantzCarte5023614.JPG Par contre le bug des zombies plot toujours pas résolue et il me parait bien plus urgent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thermalegoogle Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2008 J'espère qu'ils vont penser à mettre à jour le fait que les BOT peuvent coller des HS aux infectés à 100 mètres à travers les arbres, ou en plein vol parce qu'en Versus c'est vraiment chiant de se prendre des balles cheatées de BOT[/quotemsg]ya moyen, ils l'avaient bien fait pour les bot de css qui a une époque étaient clairement imbattables au sniper par exemple (ou difficilement) puisqu'ils ne rataient jamais un headshot quand on sautait, même a travers une porte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2008 http://www.noelshack.com/uploads/GantzCarte5023614.JPGPar contre le bug des zombies plot toujours pas résolue et il me parait bien plus urgent... [/quotemsg] On a pas ce problème sur le NitroServ, Verygames n'a qu'a se mettre à jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sat711 Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2008 Bref même si les mise à jours effectuées avaient l'air utiles et importantes, l'impression qu'on retire de ces 5 lignes (ainsi que de la MàJ précédente), c'est quand même qu'on essaye de fliquer les joueurs qui commence à tourner en rond alors que tout le monde attend du nouveau contenu. On a l'impression de se faire réduire les possibilités de jeux, notamment avec le Versus en normal. Je trouve qu'on avance pas beaucoup avec tout ça, peut-être que ça annonce une troisième MàJ avec du contenu cette fois ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2008 Du contenu 3 semaines après la sortie ne me semble pas indispensable. Par contre, continuer de régler les bugs, exploits et surtout le système de matchmaking encore très faillible me semble plus important. Le SDK L4D est aussi TRES attendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2008 Faudrait corriger le bug qui permet a un zombie de se faire attaquer par la witch puis de l'envoyer sur les survivant pour les kill ... 'je vais essayer de faire une vidéo pour vous montrer comment faire... on peut traverser toute la map avec la witch au culs puis des quelle vois un survivant elle lui fonce dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2008 Je ne comprends pas ta phrase : Quand on voit tout le boulot qu'ils ont abattus, c'était impossible... [/quotemsg]En fait il voulait dire : Quand on voit tous les bouleaux qu'ils ont abattus... C'est sur qu'au pied de biche, ça prend du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta77 Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2008 J'espère qu'avec l'arrivé du SDk, ils vont enfin introduire les 10 nouvelles armes et les 2 autres campagnes en mode versus ou encore une autre campagne qui sait, et des nouveaux succès^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2008 Les 10 nouvelles armes ? Je crois que t'as fumé ^^ Et je vois pas ce que le SDK apporterait de ce coté là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta77 Posté(e) le 12 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2008 à la fin de la demo, c'etait marqué 10 nouvelles armes^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2008 Oui, et elles y sont si tu comptes bien ^^ Les molotovs et autres objets du genre font le compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2008 Ah je connaissais pas l'expression "abattre du boulot" =D [/quotemsg]A ne pas confondre avec "abattre du bouleau" [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés