Sortie de Left 4 Dead sur Steam !


BenHur

Messages recommandés

Après plusieurs mois d'attente juste avec des images et quelques vidéos, après plus d'une semaine avec la démo jouable, voici enfin Left 4 Dead en jeu complet !

Disponible sur Steam depuis 6h du matin pour la somme de $49 (presque 40€), vous pouvez télécharger le jeu (6 Go). Du coup, la démo n'est plus disponible : vous pouvez la supprimer de votre compte. Pour rappel, le jeu sera disponible ce jeudi dans les magasins en Europe.

Un serveur L4D va être ouvert dans la matinée : rejoignez le groupe sur SteamCommunity pour l'avoir dans votre liste communautaire directement. D'autres serveurs suivront si le succès est au rendez-vous !

info.pngSi vous avez testé ce jeu et que vous souhaitez donner votre avis, vous pouvez le faire depuis le formulaire prévu à cet effet.

l4d-poster-no-mercy.jpgl4d-poster-death-toll.jpgl4d-poster-dead-air.jpgl4d-poster-blood-harvest.jpgl4d-concept-art-witch.jpg

Voir la fiche de Left 4 Dead

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que seulement 2 campagnes sont jouables en versus ? Vous confirmez l'information ?

C'est dommage, je ne vois pas vraiment pourquoi imposer une telle limite.

Heureusement la communauté devrait nous proposer de nouvelles campagnes et cartes pour combler le manque de Valve.. 4 campagnes, ça doit se boucler en 1 soirée pour peu que les joueurs jouent le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que seulement 2 campagnes sont jouables en versus ? Vous confirmez l'information ?

C'est dommage, je ne vois pas vraiment pourquoi imposer une telle limite.

Heureusement la communauté devrait nous proposer de nouvelles campagnes et cartes pour combler le manque de Valve.. 4 campagnes, ça doit se boucler en 1 soirée pour peu que les joueurs jouent le jeu.[/quotemsg]

confirmé en news sur nofrag (screen à l'appuie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais signaler a ceux qui envisagent d'acheter le Pack 4 x Left 4 Dead a 150$.

Ce pack ne fonctionne pas pour le moment !!! Seul l'acheteur pourra jouer mais ne se verra pas distribuer les invitations pour ses amis ayant acheter le jeu avec lui.

Voila, donc petite grimace... grosse grimace même.

Les 4 jeux sont acheté et seul 1 est disponible, on est pas tenue informé par valve à ce sujet ca en devient inquiétant.

Quelqu'un sais quoi ce soit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valve viens de débloquer les clefs d'invitations.

Pour se faire pardonner Valve a Offert une boite de jeu en plus par pack deja acheté !

Merci à eux.

Cordialement, o-super

[/quotemsg]

Wah cte chance ! Grave si tu la vend pas trop cher préviens moi j'aimerais bien avoir une 2eme copie sous la main pour mon frère =p

Sinon je viens de jouer la première campagne : WAHOU! les 2 dernières map sont vraiment super dur en avancée! Du coup avec mon équipe après avoir échoué 5fois a l'hopital on a été réduit a la finir en normal :s Et même en normal on a été que 2 a réussir a rejoindre l'hélico ^^

Durée de la 1ère campagne : 2h en avancée sur les 3premières maps et en normal sur les 2dernières (en ayant échoué 5x en avancé a l'hopital)

Mais sérieux vraiment pas déçu, la fin est démente! J'ai commencé les 2premières maps de la 2nd campagne mais tout le monde est partie donc on s'est arrêté la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement