Left 4 Dead France dans le groupe !


BenHur

Messages recommandés

Intéressé par le tout prochain jeu Left 4 Dead ? La démo vous a donné envie de tuer des zombies tout en jouant en équipe ? Retrouvez directement sur www.l4d.fr toutes les informations !

Le site L4D.fr rejoint le groupe Vossey et bénéficie ainsi d'une plateforme plus complète ! Un forum est bien sûr présent pour toutes les discussions autour du jeu et de son univers.

l4d_png.png?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT

info.pngVotre login et votre mot de passe sont les mêmes que sur Vossey.com. Pas besoin de vous réinscrire !

Vous avez une idée ? Un projet ? Si vous aussi, vous êtes intéressé pour bénéficier de la plateforme développée par le groupe, n'hésitez pas à nous contacter : contact@vossey.com.

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir découvert le site l4d-fr.com grâce à tf2.fr il y a quelques semaines je doit dire qu'ils sont quand même plutôt bon, non ?

Ils n'oublient aucunes infos et je trouve les news, mise à part quelques fautes, plutôt bonnes ! Voir même très ...

"je doute un peu sur la qualité de certains newseurs"

Delta77 je trouve ton commentaire un peu dur vis à vis des newseurs ou plutôt je le comprend pas, tu parle de quoi ? Des fautes ou de la façon de les faire !

Moi j'attends surtout du site des infos et de l'actu et pour le moment c'est le seul à en proposé aussi souvent et je les trouve de qualités.

Sinon bonne chance à l4d.fr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y en a qui sont pas capable d'utiliser Word, je peux rien faire pour eux. Rédiger des news à la va-vite, pour moi c'est un manque de respect pour ceux qui lise. Si c'est comme ça, moi aussi j'vais monter un site communautaire et pondre du caca tout moche avec plein de fautes...[/quotemsg]

Entre-nous word ça ne sert pas à grand chose pour corrigé les fautes.

Mais tu parle de quels news au juste ? Toutes ? C'est quoi qui te dérange mise à part les fautes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense justement que l4d.fr peut etre un très bon site, on soulignait juste le fait qu'un design plus travaillé apporterai beaucoup au site.

Personnellement je ne vois qu'une page noir avec du texte et quelques boutons au dessus...

Quand on voit le soin apposé aux autres sites du groupe Vossey, j'ai plutot l'impression que vous avez sorti le site trop vite, ou alors vous travaillez déjà sur la version suivante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement