Left 4 Dead mis à jour


FrenchKat

Messages recommandés

Ah bon tes sur ? Dans 4 jours la démo on pourra plus y jouer ! Ça c'est de la démo ! Le gars qui connait pas le jeu et qui veut tester sera donc obligé de l'acheter ? [/quotemsg]

Je te signale tout le même que la démo, si tu n'as pas acheté le jeu, est sortie 7 jours avant la sortie du jeu... tu pouvais donc la tester bien avant aujourd'hui. De plus, il ne vont pas laisser une démo dont le mode de jeu sera le mode le plus joué dans jeu final. puis toi, tu n'es peut être pas assez mature pour voir du côté des développeurs et voir qu'il font ça aussi pour l'argent.

Je te rappelle que le but premier d'une entreprise est de faire du bénéfice... le représentant d'une société qui me dit l'inverse, se cache la vérité.

la démo possède donc un rôle de test, d'appât pour avoir plus de clients. C'EST TOUT CE QU'EST UNE DEMO.

Le jeu vidéo, c'est une industrie comme une autre. Cela doit rapporter des sous. Et pour rapporter des sous, faut vendre quelque chose. Pour vendre, faut appâter. Hors mis la pub, il ne reste que les produits d'essai, ou une démo de jeu en l'occurrence.

C'est pour cela qu'il ne faut pas que la démo soit assez satisfaisante aux joueurs pour qu'il aient l'idée de ne pas acheter le jeu et qu'ils se contentent de la démo.

Personnellement, après avoir joué à la démo, j'attends impatiemment le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse
@freredarmes : tu joues à quoi d'autres comme jeux ? juste pour savoir[/quotemsg]

Ces temps ci plus rien.

J'ai testé la démo de L4D, ouais bof bof quoi, ça me tripe pas plus d'aller voir de la danse, c'est le même effet.

Sur plusieurs parties j'ai eu de ces bugs qui m'ont un peu énervé et pourtant ils ont fait quelques mises à jours depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces temps ci plus rien.

J'ai testé la démo de L4D, ouais bof bof quoi, ça me tripe pas plus d'aller voir de la danse, c'est le même effet.

Sur plusieurs parties j'ai eu de ces bugs qui m'ont un peu énervé et pourtant ils ont fait quelques mises à jours depuis.[/quotemsg]

J'aimerais bien savoir comment tu as pu te faire une opinion avec 1/8 du jeu ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aucun bug et depuis cette MAJ j'ai des problèmes de textures roses et de voix :( Super...[/quotemsg]

Pour le problème de voix, si tu parles bien du problème de voix avec Zoey genre qui émet des bruits bizarres quand elle parle, il faut que steam et le jeu soit dans la même langue. J'avais steam en français et left 4 dead en anglais, j'ai passé steam en anglais et hop, plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question comme ça : y aura-t-il une version boîte du jeu ? Si oui, combien coutera-il ?[/quotemsg]

Une petite recherche ne fait pas de mal...

Sinon 30€ sur play.com.

Mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir le boîtier avec les jeux Valve, il n'y a aucun livret ni quoi que ce soit, juste une clef pour débloquer le jeu sur Steam (sauf si on a de grosses limitations de téléchargement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te signale tout le même que la démo, si tu n'as pas acheté le jeu, est sortie 7 jours avant la sortie du jeu... tu pouvais donc la tester bien avant aujourd'hui.[/quotemsg]

Ce qu'il voulait dire, je pense, c'est que si par exemple, dans 2 mois, quelqu'un qui découvre le jeu et veut le tester pour voir, ben ça sera tout simplement pas possible. Il ne faut pas croire que tout le monde suit l'actualité des jeux vidéo non plus.

Cette démo limitée freinera tôt ou tard, un certain nombre de joueurs qui n'auront pas pu se faire un avis sur le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ils regardent les Gaming Live, ils sont là pour ne pas avoir à télécharger le jeu, l'installer, l'essayer pendant 2 heures et être toujours indécis. Là en 10 minutes on est fixé.

"Connerie ce système, de plus en plus les gens entrent dans ce système mais ouvrez les yeux ! On vous vend des jeux pas fini, des produits pas encore terminé et on vous met tout le temps des MAJ, moi personnellement j'en ai un peu rien à faire de faire tout le temps des MAJ, je fini un jeu, et puis bastà ! Parfois entre certaines version on voit aucune améliorations. "

Tout le monde nous vend des jeux pas fini, mais Valve est un des rares à proposer aussi rapidement des correctifs. Perso j'ai ouvert les yeux et j'ai halluciné tellement ce jeu est trippant :P

Après si tu n'aimes pas le jeu alors va chercher mieux. Niveau survival-horror en multi je ne connais pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw. Sérieusement impressionné par vos commentaires.

Personnellement, tout ce que je trouve c'est cela:

Un jeu très suivi, paufiné, dont le rendu est de qualité. Je pense vraiment qu'il y a eu un travail renforcé chez les développeurs pour obtenir notamment une ambiance dans le jeu. (ce qui est dûr à réaliser)

Maintenant, freredarmes marque plusieurs points. Je pense qu'il ne faut pas être aveuglé par cette qualité de jeu comme la plupart d'entre vous le sont. (on le sent dans vos commentaires) Je vais m'expliquer par mon cas personnel.

J'ai suivi ces derniers mois de façon très rigoureuse l'actualité portée sur ce jeu. J'ai lu pas mal de previews de plusieurs journalistes. Tous en majorité s'accordaient à dire que ce jeu était une merveille, un régal de gameplay bien ficelé. Cet élan de satisfaction m'a donc aussi convaincu. Je me suis donc dit: "il faut absoluement que je joue à la démo".

Or c'est le cas. Je télécharge la démo, je commence à jouer en solo. Partie superbe, plaisir vraiment trouvé, les journalistes avaient raison, ça déchire vraiment.

Je pars jouer online, pareil, pas de problèmes, je jouais en plus avec des gens assez coopératifs, ce qui a rendu l'expérience encore plus jouissive et unique.

Maintenant, je ne sais pas si c'est à cause de la MAJ, mais j'ai remarqué qu'il était de plus en plus difficile de trouver un serveur dédié.

Résultat: ce matin même.

Je passe 3h (3 vraies heures) avec un ami sur TS à essayer de pouvoir play ensemble. Manque de pot: lui comme moi n'arrivons pas à trouver un serveur dédié.

Ces petits détails, ces petites choses qui dégoutent au final (au final on a pas play, on avait perdu assez de temps) font que beaucoup de gens refuseront d'acheter Left4dead.

On peut me dire: "oui mais tu sais, ils vont le corriger". Je vous crois.

Mais j'ai quoi comme garantie? ah oui ! La démo j'oubliais ! Et bien non. La démo est terminée avant même que le jeu ne soit complètement paufiné.

C'est d'autant plus dégoutant lorsqu'il s'agit d'un jeu d'une telle qualité.

Donc oui freredarmes a bien raison, ce système, mal pensé, risque de faire fuir plus d'un.

Moi qui ne peux pas trop me permettre d'acheter des jeux à tout va, je suis là actuellement réellement dans l'hésitation quant à acheter ce jeu, n'ayant aucune garantie.

Enfin bref. Sans doute vous ça ne vous dérangera pas, dans la mesure où c'est un jeu qui est "cool" et que si un jour ça marche plus, d'autre chose le remplacera...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaa ... je viens de relire tout le topic d'un coup ... Sa fait un peu "Freredarme VS lerestedesgensquiaimel4d"

Bon après y'a des avis pour lequelle je suis d'accord et d'autre non .

LA demo limité dans le temps , j'en suis pas fan . Pour ma part , j'ai un bug (que je suis le seul a avoir appartement ) qui m'empêche de jouer ... J' espérait voir la demo pour savoir si oui ou non j'achète le jeu (car en plus d'être "pauvre" je suis radin)

Après , Valve a l'avantage de sortir des jeux relativement fini , et plutôt pas mal mis a jour (ayant jouer a TF2 pendant assez longtemps , c'est appréciable un jeu online avec des maj régulière.

Bien sur oui , c'est pas agréable de download tout les 14 jour un patch , correctif maj (appeler sa comme vous voulez ) et sa donne souvent l'image de jeu pas fini (et c'est relativement le cas quand même )

On peut aussi comparer a d'autre jeux : Alerte Rouge 3 , sortie depuis quelque semaine , n'a eu qu'un seul patch . Même chose pour Far Cry 2 . La beta de Battlefield Heroes n'a eu qu'un patch en plusieurs mois de beta fermer (bon la elle est fermer pour plusieurs mois ... ).

[note : le dernier exemple est aps des mieux choisit (car une beta) mais dans les jeu recent auquelle j'ai jouer , sa en fait pas des masse ^^]

Donc en gros : Steam = Mise a jour régulière , jeu donc bien suivit , communauté active (Vossey en est la preuve )

= Obligatoire via internet (très relou ) , des demo qui peuvent être limité (on peut plus tricher -_-) , et d'autre petit probleme.

C'est juste au gout de chacun ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah qui a eu une demo de Counter Strike? Qui a eu une demo de far Cry 2 !!

Alors arreter de vous plaindre sur une demo limité dans le temps.

valve n'a pas sortie sa demo pour vous faire acheter le jeu, c'est juste un avant gout de ce qui nous attend ! Une sorte d'avant premiere !

Pourquoi avoir ceux qui on preco et ensuite les autres?

Juste une avant avant premiere pour les precommandes et une avant premiere a ceux qui attendent le jeu en version boite.

Frere d'arme n'a que très peu raison ...

Franchement je suis content de voir une mise a jour d'un de mes jeux surtout quand ça vient de Valve ...

Valve va suivre le meme chemin qu'il a fait pour TF

, c'est a dire des updates du jeu comme pour le Medic, Heavy et Pyro l'on eu.

Ce ne sont pas la preuve d'un jeu non fini, mais celui d'un devellopeur qui est derriere sont jeu et sa communauté qui s'aggrandi a chaque fois !

Frere d'armes aucun jeu ne contient 0 bug. Mais combien corrige les quelques bugs qui trainent quand meme ?

Valve corrige pas mal l'equilibre, les exploit ou des crash.

Ce ne sont pas du a jeu non fini.

faut aussi arrêter de râler a chaque mise a jour et ensuite râler dans le jeu que tel bug existe ...

Une voiture tu en a pour mini 10000€ et meme BWM ou mercedes ne sont pas exempte de defaut, alors STOP les critiques pour un jeu a 44€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Frere d'armes... Je pense que le jeux serra un poil trop court et avec d'innombrable bug que j'ai déjà pu constater ^^... [/quotemsg]

En tout cas , sur X360 , c'est pèpère ^^

Aucun bug , rien , mise à part que dés fois , certains zombies se bloquent dans le décor , mais bon mise à part sa , it's cool .

Et puis pour la durée de vie , faut pas exagérer les mecs , c'est sûr que si vous jouez en facile , faut pas s'étonné ... nous on joue en Expert , on mets au moins 1 h une carte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : on m'a dit qu'il existait une liste de serveurs dédies, que l'on peut trier par ping, comme une liste de serveurs pour CSS ou tout autre jeu/mod HL², accessible via la console, est-ce vrai ?

Un pote m'a dit oui et on a pu joindre un serveur dédié avec un ping anormalement bas ^^ Mais il n'est pas connecté en ce moment je ne peux pas lui demander comment il a fait :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture tu en a pour mini 10000€ et meme BWM ou mercedes ne sont pas exempte de defaut, alors STOP les critiques pour un jeu a 44€ ...[/quotemsg]

Comparatif intéressant , pas totalement faux , mais un peu exagérer ^^

LA voiture et un jeu vidéo n'ont pas la même utilité ... et mettre a jour une voiture n'est pas aussi facile qu'un Jeux vidéo.

Mais sinon , pour l'idée , je suis d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question comme ça : y aura-t-il une version boîte du jeu ? Si oui, combien coutera-il ?[/quotemsg]

L'orange box avait couté 53 € a sa sorti. Donc on peut prévoir environ le même prix pour Left 4 Dead.

http://jeux-video.fnac.com/a2490701/Left-4-Dead-DVD-ROM-PC?Mn=-1Μ=-13&Ra=-4&To=0Ν=1&Fr=0

et mettre a jour une voiture n'est pas aussi facile qu'un Jeux vidéo.[/quotemsg]

Il y a des gens qui aime le tunning :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement