knosss Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 envoyer également ^^ Bonne chance a tous quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 Déjà si on demande l'info, c'est pour éviter que la maman du petit Alexandre, 14 ans, le trouve sur son ordinateur en train de jouer à un jeu qui n'est pas adapté à son âge.Même si ce n'est pas dit clairement, il ne faut aucun doute que le concours n'est ouvert qu'aux personnes majeures ou ayant reçu l'autorisation de leur représentant légal. Après, effectivement chaque participant est libre de mentir. Demander une autorisation parentale signée et datée ne changerait rien au fait que chaque participant pourrait en produire une falsifiée. C'est pourquoi, si le gagnant du concours est mineur, on lui demandera de toute façon une autorisation en bonne et due forme.[/quotemsg] Dans ce cas, il aurait été opportun de le préciser intégralement dans un hypothétique réglement. Si on demande la phrase "j'ai l'autorisation de mes parents", c'est uniquement pour que les participants mineurs réalisent que le jeu n'est pas fait pour eux. [/quotemsg] Donc pas fait pour toi tu es mineur non ? Rien ne l'interdit en France Et d'ailleurs, sauf participation financière, il n'y a pas de loi dans ce sens, donc inutile de se compliquer la vie. bonne chance pour le concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankyh Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 Voilà mes réponses sont envoyées... Bonne chance à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 bon bah j'ai participé aussi, je vais rien avoir mais qui ne tente rien n'a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valer Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 A voté Que la force soit avec nous xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 Même si le jeu est classé +18, il n'y aucune loi en France qui l'interdit. Un gosse de 12 ans peut aller dans le supermarché du coin acheté un jeu. Pourquoi inventé des lois qui n'existent pas (encore ?). [/quotemsg]La pegi est une recommandation , pas une obligation ^^ C'est pour aider les parent deborder et evite d'acheter des resident evil a des gosse de 10 ans En revanche , je suis d'accord sur le faite que demander une autorisation parental ne sert ... a rien *o* surtout par mail . Avec un papier officiel envoyer a l'adresse , sa aurait été + utile , mais moins réalisable C'est aussi l'un des avantage on peu passer relativement inconito sur pas mal de truc ^^ a vous d'voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonne chance à tous! Réponses envoyées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 Déjà si on demande l'info, c'est pour éviter que la maman du petit Alexandre, 14 ans, le trouve sur son ordinateur en train de jouer à un jeu qui n'est pas adapté à son âge.Même si ce n'est pas dit clairement, il ne faut aucun doute que le concours n'est ouvert qu'aux personnes majeures ou ayant reçu l'autorisation de leur représentant légal. Après, effectivement chaque participant est libre de mentir. Demander une autorisation parentale signée et datée ne changerait rien au fait que chaque participant pourrait en produire une falsifiée. C'est pourquoi, si le gagnant du concours est mineur, on lui demandera de toute façon une autorisation en bonne et due forme. Si on demande la phrase "j'ai l'autorisation de mes parents", c'est uniquement pour que les participants mineurs réalisent que le jeu n'est pas fait pour eux. [/quotemsg] grosse erreur, dans ce cas ça devrait être clairement énoncé. On fait les choses ou on ne les fait pas. Si c'est pour se dédouaner que vous demandez la phrase qui sert à rien, c'est raté, juridiquement ça ne vaut rien bon courage poru le concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta77 Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 J'ai joué et j'espère que la chance me sourira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullo525 Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonne chance à tous! Réponses envoyées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakapuces Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2008 Bon voila c'est fait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2008 Je participe, mais je ne vais pas gagner ! (Il faut le penser pour que ça soit l'inverse qui se produit au final) Ah mais mince, vu que je l'ai dis tout haut, ça ne se réalisera pas [:waterminator:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi42 Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2008 Je participe, mais je ne vais pas gagner !(Il faut le penser pour que ça soit l'inverse qui se produit au final) Ah mais mince, vu que je l'ai dis tout haut, ça ne se réalisera pas [:waterminator:5] [/quotemsg] Il faut partir perdant et dire que tu gagneras jamais, c'est ça mon secret diabolique :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2008 Ah je suis pas me seul à utiliser cette technique ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reptiles Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2008 Je vien de jouer, merci pour ce concours. Bonne chance a tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2008 Ca serait pas mal de mettre en place un répondeur automatique à l'avenir pour les concours, pour être sûr que notre participation est prise en compte, ce serait plus rassurant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKsuN17 Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonne chance à tous, j'espère que dieu me remerciera pour toutes les bonnes actions que j'ai faites cette année.. tcho =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conan92 Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2008 A participé.j'ai jamais gagné de concours sur internet :-( enfin, une fois j'ai gagné une casquette Xfire mais c'était pas un concours et c'était le lot le moins...comment dire,....appétissant mais bon, tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arslane Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est bon! email envoyé ^^ N'ayant pas pu participer au premier concours je me rabat sur le second =) espérons que je sois chanceux xD *Je vais prier jusqu'à l'annonce du résultat ^^* Bonne chance à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skouik Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2008 hop c'est fait bonne chance à toutes et à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atalan Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est fait^^ Que la chance soit avec vous et surtout moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouf Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2008 Réponse envoyé, bonne chance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4dead Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 Les résultats seront révélé quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knopfler Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2008 Fin de semaine je suppose, pour qu'une nouvelle édition du concours soit lancée lundi-mardi. Je vais prier, je suis pauvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2008 Sans vouloir vous casser le moral, le tirage au sort à l'air de se faire le vendredi soir, alors si vous avez pas reçu de mail, j'pense que vous pouvez considérer que vous avez perdu, comme moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés