Portal: Prelude passe en 1.1.0


FrenchKat

Messages recommandés

La première mise à jour pour le meilleur mod du jeu Portal est enfin disponible. En effet, maintenant estampillé 1.1.0, cette version apporte à Portal: Prelude 80 changements portés sur l'ajout de huit nouveaux langages pour le mod et sur la correction de divers bugs.

screenshot30.jpgscreenshot29.jpgscreenshot28.jpg

Pour le changelog détaillé, vous pouvez vous rendre sur le site officiel.

Téléchargement du patch 1.1.0 de Portal: Prelude

Téléchargement de la version complète 1.1.0 de Portal: Prelude

warning.pngAttention : Les sauvegardes de la version 1.0 ne sont pas compatibles avec la version 1.1.0.

info.pngSi vous avez testé ce mod et que vous souhaitez donner votre avis, vous pouvez le faire depuis le formulaire prévu à cet effet.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est loin d'être injouable, c'est juste que...tu ne sais pas jouer ![/quotemsg]

C'est vrai qu'il est plus difficile!

Mais quand on réussi un niveau on se dit, "Ouha! Jme suis craqué le cerveau pour celui là!"

Bref c'est excellent.

Yen a marre des jeux a 60€ qui se finissent en 5heures avec un nombre illimité de vies.

C'était mieux avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est plus difficile!

Mais quand on réussi un niveau on se dit, "Ouha! Jme suis craqué le cerveau pour celui là!"

Bref c'est excellent.

Yen a marre des jeux a 60€ qui se finissent en 5heures avec un nombre illimité de vies.

C'était mieux avant.[/quotemsg]

Moi c'est tout le contraire, quand je finis un niveau j'me dit : "ah bah put*** j'ai enfin reussi a passer ce foutu niveau !" j'ai aucune satisfaction a finir un niveau, c'est pas spécialement tordu faut juste reussir a passer correctement, c'est plus du skill que de la réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bloquer au niveau 19 :(

Impossible de monté la-haut :([/quotemsg]

Il y a les croix au sol. Il faut laisser un portal sur le plateforme en biais qui est fixe et en faire un autre au sol a cote puis a chaque fois en faire un autre un peu plus loin pour ensuite encore retombe dedans. Ca va te donner de l elan pour aller en haut.

J y ai mis pas mal de temps a comprendre comment faire :D

Edit : d ailleurs tape "portal prelude 19" sur youtube, tu verras comment faire, une video vaut 10 fois mieux que des paroles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement