Jejeleponey Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 Joyeux Anniversaire à notre FrenchKat qui fête aujourd'hui ses 24 ans ! Jamais vu un chat aussi vieux pour ma part, il doit y avoir anguille sous roche Je vais également profiter de cette occasion pour remercier le staff Vossey pour tout ce qu'ils font pour faire vivre le site, et du coup pour l'occasion, plus particulièrement FrenchKat, pour tout ce qu'il fait depuis de nombreuses années. FrenchKat et BenHur ont réagi à ceci 2 Citer
BenHur Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 Un magnifique +1 pour jejeleponey qui a bien raison ... 24 ans pour un petit chaton... ça fait bizarre ! Des nouveautés sont à venir sous quelques semaines ... restez connectés Citer
DrDoc Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Posté(e) le 13 avril 2017 C'est un vieux chat maintenant. Bon sang, il doit être immortel, on est fichu ! Exyntigor a réagi à ceci 1 Citer
FrenchKat Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 Je vois le topic que maintenant ! Merci pour ce message qui fait super plaisir ! Effectivement, je commence à battre des records de longévité ! Citer
Messages recommandés