heffebaycay Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 Chose promise, chose due : après avoir publié le premier spot télévisé pour le jeu Left 4 Dead, Valve avait indiqué que celui-ci avait été réalisé à partir de la séquence d'ouverture du jeu, dont la sortie était imminente. Aujourd'hui, cette séquence d'ouverture a commencé à être diffusé sur Internet. Attention les yeux, voici la vidéo : Je pense qu'il n'y a pas besoin de commentaires tant la réalisation de celle-ci est réussie : producteurs d'Hollywood, prenez garde car Valve pourrait représenter un sérieux concurrent ! Une version haute définition est disponible chez Gamespot. Cette vidéo d'introduction de la campagne "No Mercy" du jeu est maintenant disponible en Français, Espagnol, Allemand, Russe et Anglais sur Steam. Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valer Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 Vidéo très très alléchante je suis tout émoustillé, vivement que sa sorte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 Et le pire c'est qu'in game c'est VRAIMENT aussi intense que ça par moments (souvent ? )... Et le gros qui te lance des cailloux, ça arrive xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valer Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 lol C'est plus des vulgaires cailloux vu sous cet angle, c'est des météorites xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 J'ai un mega dilemme ... j'ai 70 € et 3 jeu a acheter ... Gears of war 2, Wow Wotlk avec du cred et 4leftdead Mais comment faire ??? il me manque juste 120 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 Raaah c'est fou de se dire qu'il y autant de zombie in-game. Je me rappelle lors du salon c'était hallucinant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 'Merry Christmas' ^^ Pas mal, pas mal, je crois que je vais le prendre tout compte fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearkh Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est marrant sa me fait vraiment penser à la série des "28... later" mais avec des especes de monstres en plus ^^ C'est sur des zombies qui courent comme sa c'est autre chose que Doom 3 x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cattle Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 vraimetn super cette vidéo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orygin Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 Génial, ca renforce encore plus mon choix de précommande allez;hop video -> Compression -> nintendo Ds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 ça me rappelle certains mauvais rêves en voyant cette vidéo.... Plus sérieusement s'il y a autant de zombie in-game, le processeur devra vachement bien gérer toute cette IA.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonip Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 Gé-nial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Ce jeu innove vraiment le survival-horror ! définitivement exit les zombies qui vont pas plus vite qu'un escargot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Cette nouvelle version du Source Engine est tout simplement sublime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 j'ai hâte... très hâte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick13 Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Énorme Il y aurais autant de Zombies ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Les graphismes dans le jeu sont comme sur la vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Bah pour moi j'ai l'impression que c'est des graphismes in-game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Me too J'en salive d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Bah pour moi j'ai l'impression que c'est des graphismes in-game[/quotemsg]En effet c'est comme team fortress 2 avec meet the sniper, meet the soldier, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel51 Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 HOUA !! ça fait 4 fois que je me regarde cette vidéo O_o!! *Prend son mégaphone* -Valve, si vous faites un long (ou court^^) métrage, sachez que J'ACHETE !! Car ces 4:30 min sont trois fois mieux que le plupart des films de zombies ! O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est énorme ! :ouch: Quelle intro, j'adoore !! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Vivement que je gagne ce prochain concours (ou sinon je vais le télécharger) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erasor67 Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 EN 4 mots : HAL-LU-CI-NANT !!! Ca dépasse tous les films de zombis que j'avais vu jusqu'à maintenant ! Et si en plus ces graphismes sont du IG alors là je tombe ^^ Oarg encore 5 jours à attendre :/ Par contre on a pas vu de boomer, dommage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 je trouve que le noire ressemble au démoman (ou bien c'est le démoman qui a été viré de team fortress 2 car il buvait trop [:sonic1993:13] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés