Recommended Posts

Posted

Chose promise, chose due : après avoir publié le premier spot télévisé pour le jeu Left 4 Dead, Valve avait indiqué que celui-ci avait été réalisé à partir de la séquence d'ouverture du jeu, dont la sortie était imminente. Aujourd'hui, cette séquence d'ouverture a commencé à être diffusé sur Internet.

Attention les yeux, voici la vidéo :

Je pense qu'il n'y a pas besoin de commentaires tant la réalisation de celle-ci est réussie : producteurs d'Hollywood, prenez garde car Valve pourrait représenter un sérieux concurrent !

info.png Une version haute définition est disponible chez Gamespot.

update.pngCette vidéo d'introduction de la campagne "No Mercy" du jeu est maintenant disponible en Français, Espagnol, Allemand, Russe et Anglais sur Steam.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Posted

C'est marrant sa me fait vraiment penser à la série des "28... later" mais avec des especes de monstres en plus ^^

C'est sur des zombies qui courent comme sa c'est autre chose que Doom 3 x)

Posted

HOUA !! ça fait 4 fois que je me regarde cette vidéo O_o!!

*Prend son mégaphone*

-Valve, si vous faites un long (ou court^^) métrage, sachez que J'ACHETE !! :P

Car ces 4:30 min sont trois fois mieux que le plupart des films de zombies ! O_o

Posted

EN 4 mots : HAL-LU-CI-NANT !!!

Ca dépasse tous les films de zombis que j'avais vu jusqu'à maintenant ! Et si en plus ces graphismes sont du IG alors là je tombe ^^

Oarg encore 5 jours à attendre :/

Par contre on a pas vu de boomer, dommage ^^