• 0

Mac et le mot de passe


fred0ne31

Question

Hello amis Vosseyens et Vosseyennes (ouép ça faisait mieux dans ma tête)

J'ai une question très bête, j'aimerai savoir si comme sous windows lors de la création d'un compte utilisateur on puisse définir un mot de passe hyper-méga-secure-de-la-mort genre "toto" et qu'un message automatique invite l'utilisateur à changer son mot de passe après la première connexion. Bien évidemment sous MAC sinon c'est pas drôle !!

J'ai déjà fais moulte vaine recherche et je ne pense pas que cela puisse être possible mais bon sait on jamais ;) 

 

Merci d'avance et tout mes voeux de bonheur à toi, oui toi qui lis ce message !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Le 10/01/2017 à 01:24, FrenchKat a dit :

Hello ! :)

Quelle idée d'avoir un MAC !

Et non, je n'ai aucun élément de réponse à ta question !

 

Très bonne idée tu veux dire !

Bootcamp -> Windows -> Apple fourni les pilotes pour Windows -> le tour est joué !

L'ironie c'est que Apple produit de très bon pc qui fonctionnent très bien avec Windows. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci de vos réponses, ça fais plaisirs :)

@BenHur

Merci de ta réponse, le soucis c'est qu'on n'utilise pas la version Server #thuglife

 

@FrenchKat 

Mais euuuh je ne suis que le technicien informatique bientôt au chomage moiiiii c'est pas ma fauteuuuuuh 

 

@DrDoc

Ouais mais non windows dans mon labo c'est comme dire à un Catalan qu'il est Espagnol :P 
ps: j'ai jamais eu l'occaz de faire "recore" il est comment ?

 

Bon en tout cas ça me rassure de ne pas avoir raté d'option, je vais continuer de regarder mais visiblement c'est impossible.
Merci encore les copaings :D

ps: oh non ma magnifique photo de profil s'est barré !! naaaaaan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fred0ne31 a dit :


@BenHur@FrenchKat

@DrDoc

Ouais mais non windows dans mon labo c'est comme dire à un Catalan qu'il est Espagnol :P 
ps: j'ai jamais eu l'occaz de faire "recore" il est comment ?

 

J'ai pris une petite pause car j'avais peur de le finir trop rapidement (il m'a captivé rapidement faut dire).

C'est une belle petite aventure, pas mal de référence sur les films de SF des 50 dernières années grâce aux journaux audios.

Puis qu'il est agréable à jouer ! A part Zelda, je ne connais pas un seul jeu qui me procure ce sentiment manette en main. (Et/ou clavier dans le cas de Recore ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.