latios95 Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2016 *Sons de cloches macabres au loin*Vous ne les attendiez peut-être pas, pourtant elles sont bien arrivées : les remises spéciales Halloween sur Steam !Cette année, priorité aux jeux d'horreur mais aussi aux films ! De petites promotions qui sont toujours les bienvenues. Gare quand même à l'indigestion ! Ces remises dureront tout le week-end, du 28 octobre au 1 novembre 2016. Surveillez bien votre porte feuille... Il se pourrait bien qu'il se vide de son contenu... Par un flux continu et inarrêtable en hurlant de douleur !Ou pas. [hr][url=https://www.vossey.com/support/Steam-PC--i31.htm][b]Consulter la fiche de Steam PC[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/Les-Soldes-Halloween-sur-Steam-sont-arrivees----i20311.htm][b]Lire la news entière[/b][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fired007 Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2016 Y'a rien de bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latios95 Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2016 Je suis pas d'accord, ya les Metro Redux :'D. Sedin a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2016 Pas génial de nouveau... Ou en tout cas, du déjà vu. Il y a plusieurs jeux que je souhaite depuis longtemps (plus d'un an) et ceux ci sont toujours hyper chers. C'est décevant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2016 jme suis pris Motivational Growth (- 0,89€) ca va ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2016 J'ai pris Day of Infamy, Day of Defeat en mieux ^^ DrDoc a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2016 Il y a 10 heures, FrenchKat a dit : J'ai pris Day of Infamy, Day of Defeat en mieux ^^ Jeune sot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés