Exyntigor Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 Depuis son retrait du map pool en avril dernier, une nouvelle version de Inferno se faisait attendre. Nuke, qui avait subi un changement radical, a en effet remplacé l'intéressée dans la liste des cartes, ce qui laissait deviner le fait que Valve souhaitait retravailler Inferno pour y apporter une nouvelle ambiance. Six mois plus tard, elle pointe enfin le bout de son nez dans une ambiance plus travaillée et au design faisant plus penser à la version de 1.6 que de Source. Un bon point que certains apprécieront mais qui fera tout de même bizarre lors des premières parties. Si vous n'avez pas l'envie ou le temps de lancer le jeu pour aller voir la map, alors je vous conseille cette vidéo qui permet de se rendre compte du travail effectué. Pour profiter de la nouvelle version de la map, il faut tout simplement vous rendre sur la branche de test de Counter-Strike: Global Offensive. N'hésitez donc pas à faire parvenir à Valve votre avis sur la map, les bugs et améliorations qu'ils pourraient y apporter ! Avec cela, nous avons également droit à nos petits correctifs habituels : Ajout d'un cooldown de 0,4 secondes au bouton s'accroupir pour réduire le bruit lors du spam de la touche dans les airs Ajustement de l'animation de dépose de bombe lorsque le joueur est accroupi Correction d'un bug ou les molotovs/incendiaires ne généraient pas de flammes lors de leur explosion dans l'angle d'un rebord La lunette des snipers est plus "responsive" qu'avant N'hésitez pas à vous rendre sur la page du blog CS:GO pour en savoir plus. Consulter la fiche de Counter-Strike: Global OffensiveLire la news entière Citer
fired007 Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 Oh cette refonte de la map !!!! Au moins l'eglise avance bien, elle sera surement terminer pour le prochain cs Citer
FrenchKat Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 Oh cette refonte de la map !!!! Au moins l'eglise avance bien, elle sera surement terminer pour le prochain cs Ahaha pas mal Par contre, vive la chute de FPS... J'ai entre 70 et 120 FPS sur la map 0_0 Citer
Sedin Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 Ahaha pas mal Par contre, vive la chute de FPS... J'ai entre 70 et 120 FPS sur la map 0_0 Oh mon dieu, ce doit être injouable Citer
FrenchKat Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 Avoir ses FPS qui passent subitement de 120 à 70 juste en tournant la tête, c'est un vrai problème pour un jeu compétitif Citer
DrDoc Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 Synchro verticale à 60hz comme ça t'arrêtera de te plaindre. Citer
Big. Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 La synchronisation verticale est connue pour générer le fameux "input lag". Mais j'ai creusé la question une époque... Les déchirements, causés par le fait que le moniteur n'arrive pas à traiter le nombre d'images par seconde, j'en ai eu ma claque. Ma solution, lorsque le jeu le propose : en plus de la VSYNC, limiter le nombre de FPS à la fréquence de rafraîchissement de l'écran ! Sur tous les jeux Source/Gold Source (sauf Left 4 Dead 1 et 2), la CVAR est : fps_max De mon côté en tout cas, j'obtient une synchro' aussi réactive à la souris que sans elle. Citer
FrenchKat Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 Oui, la Vsync devrait être enlevée de CS:GO tellement elle handicape le joueur (et bcp ne doivent même pas le savoir lol). Citer
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