Far Cry 2 pour les Européens !


FrenchKat

Messages recommandés

Quel étonnement j'ai eu lorsque la page d'accueil de Steam est apparue sur mon écran. Far Cry 2 apparaissait dans la liste des jeux récemment sortis que l'on pouvait acheter librement. Croyant au début à une erreur de la part d'Ubisoft, je clique sur la fiche de jeu et je fis semblant de l'acheter : c'est maintenant sûr, Far Cry 2 est bien disponible à la vente sur Steam pour les européens, pour un prix de 54.99 $ soit 51.99 € TTC.

0000004528_1024x768.jpg0000004529_1024x768.jpg0000004530_1024x768.jpg

Cependant une question reste en suspens : d'autres jeux Ubisoft vont-ils rejoindre Far Cry 2 sur le marché européen ? Ou s'agit-il de la deuxième exception après Dark Messiah ? Là-dessus, seul l'avenir nous le dira.

Voir la fiche du jeu

Voir la fiche du compagnie

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais que ça n'a rien à voir mais, avec la news FC2, j'ai eu celle de FALLOUT 3 !! Je me suis dit que ça valait le coup de le dire, que dis-je, de le CRIEEER ![/quotemsg]

Si il t'excite , je suis heureux pour toi , moi , il me refroidit plus qu'autre chose ...

Pour revenir a FC2 , sa l'air d'être un très bon jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'on peut être sorti après pour pas nous faire profité de la réduction. En tout cas moi ça m'énerve car cette fenêtre est apparu juste après mon retour du magasin pour acheter le jeu :@ Et donc je suis toujours embêter par la protection qui oblige a mettre le DVD a chaque lancement du jeu :(

PS : Dans la liste de jeux vossey, on ne peut pas dire qu'on "possède" DIPRIP et Far Cry 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Steam c'est a peu près le même prix que sur alapage et autres en version normale.

Après comme avantages, ba tu peux le télécharger et t'as pas la boite et tout ça :D

Après, je déconseille de toutes façon l'achat de ce jeu, il y a vraiment beaucoup mieux pour moins cher, FC2 est vraiment médiocre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- le FOV ridicule

- l'IA à chier... enfin au moins c'est rigolol à voir.

- le fait qu'on se fasse bourriner à 50m à travers la végétation alors que les ennemis ne peuvent pas nous voir logiquement (et d'ailleurs on ne peut pas les voir non plus mais eux ont un wallhack)

- le moteur mal optimisé

- couleurs "next-gen" moches et ternes.

- un monde soi-disant "ouvert" mais en fait complètement fermé, une map couloirs.

- les combats mou

- les respawns intensifs

- les déplacements chiants

- les missions sans intérêts

- les panneaux de signalisation et armes clignotantes

- 3 ou 4 HS pour tuer un africain ? Yeah sont solides dis donc.

- lean & prone impossible (bon ça encore...)

Ce n'est pas un jeu foncièrement mauvais, mais si Ubi avait porté un peu d'attention à tout ces défauts, il aurait pu devenir intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso entre Crysis et FC2 je dirais aucun des 2

Je suis entièrement d'accord avec Beber sur le fait que FC2 est trop médiocre pour un jeu qui se présentait comme une révolution.

Vivement L4D que je puisse enfin avoir de quoi faire ...

En vue de ce commentaire que dire... Farcry 2 ca dois être une bombe !

Parcequ'evidement si vous essayez de faire tourner Crysis/Farcry 2 sur Atari vous allez le trouver nul...

Bref, j'essayerais Farcry 2 à l'occaz.

EDIT:

Entre Far Cry 2 et Crysis sans hésitation Crysis, il est sacrément plus joli tout en amenant une expérience de jeu vraiment excellente (et en ne demandant pas une machine beaucoup plus puissante), Crysis était un excellent jeu, ce que n'est pas FC2, j'ai même du mal à qualifier FC2 de bon...

Haaaa, j'ai eu peur, pendant un instant j'ai crus que l'idée général était "crysis c'est nul".

Merci de confirmer que c'est un bon jeu, mais dans ce cas... Farcry 2 c'est vraiment si mauvais ?

Car ca a l'air de claquer graphiquement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je dis que Crysis est largement mieux que Far Cry 2, à moins qu'Ubi nous sorte un patch pour l'IA, car là, même en légendaire je me fais les ennemies à la machette :s

Sinon, l'autre point noire de Far Cry 2, c'est les distances à parcourir, car même si on prend le bus, il faut souvent traverser toute la maps pour atteindre la cible :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- le FOV ridicule

- l'IA à chier... enfin au moins c'est rigolol à voir.

- le fait qu'on se fasse bourriner à 50m à travers la végétation alors que les ennemis ne peuvent pas nous voir logiquement (et d'ailleurs on ne peut pas les voir non plus mais eux ont un wallhack)

- le moteur mal optimisé

- couleurs "next-gen" moches et ternes.

- un monde soi-disant "ouvert" mais en fait complètement fermé, une map couloirs.

- les combats mou

- les respawns intensifs

- les déplacements chiants

- les missions sans intérêts

- les panneaux de signalisation et armes clignotantes

- 3 ou 4 HS pour tuer un africain ? Yeah sont solides dis donc.

- lean & prone impossible (bon ça encore...)

Ce n'est pas un jeu foncièrement mauvais, mais si Ubi avait porté un peu d'attention à tout ces défauts, il aurait pu devenir intéressant.[/quotemsg]

Effectivement tout ces défauts viennent gacher le jeu surtout les respawns des ennemis butés aux barrages et qu'ils te touchent à 50m (+ déplacement, +AI pourri, + monde soi-disant "ouvert" + FOV ridicule) mais par contre tu peux pas dire que le moteur est mal optimisé faut pas abusé le jeu est super bien fait et jle fais tout TAF AA 8x à 40-50fps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant reçus FC2 (collector) hier matin venant de alapage

j'ai pu me faire ma propre idée (connaissant la bande de raleur )

alors

l'ai jl a trouve pas si naze que ca

j'arrive a les buter en 3 a 6 balles ( et non un chargeur entier comme certains le prétendent (mauvais))

graphiquement tout tourne a donff chez moi en dx10 (x2 5200, 8800 gts) a 40-60 fps ( vsync activé) 40-80 (sans)

vraiment très jolie mais rien a voir avec crysis (pas les même textures car pas le même endroit ni ambiance)

crysis est "la référence" mais tout le monde oublie qu'a la sortie de celui ci tout le monde a montré les crocs

le gameplay est différent, l'ambiance aussi...

perso je trouve pas trop comparable ( et rien a voir avec farcry 1 cherchez pas)

moi je dis attendons le 1er patch qui devrait corriger le peu (mais assez désagréable) de ses défauts

je suis pas si déçus que ça perso (loin de la même)

et beaucoup se sont encore monté la tête comme pour crysis et au final sont tombé de haut

voila

par contre trop cher chez steam jtrouve (mais jvoulais le tshirt moi :bounce: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement