FrenchKat Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 Dans son projet de modifier l'intégralité des sons d'armes de Counter-Strike: Global Offensive, Valve vient d'ajouter il y a peu les nouveaux sons de tirs et de rechargement pour la MP9, la MP7 et le P90. Afin de vous présenter les changements effectués, rien ne vaut une courte vidéo : Avec ces ajouts importants, nous avons également droit à quelques petits changements mineurs tels que des corrections de bugs et ajustements dont voici les principaux : Légère réduction du volume de tir pour les armes dont les sons ont été récemment changés Le casque audio sera désormais l'option par défault au lieux des hauts-parleurs (si un casque est branché) Corrections de crashs Pour plus d'informations, n'hésitez pas à regarder le changelog complet (en anglais). Consulter la fiche de Counter-Strike: Global OffensiveLire la news entière Citer
DrDoc Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 J'espère toujours mon petit mp5 moi. Citer
Radiax Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Je regrette également que cette arme ne soit pas disponible sur CS:GO, il pourraient la mettre sur l'emplacement de la MP7 Citer
Messages recommandés