heffebaycay Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2008 Alors que nous nous rapprochons jour après jour de la date de sortie du jeu vidéo Left 4 Dead, nous avons décidé d'offrir à 5 de nos membres une copie de ce futur hit. Ces cinq personnes seront désignées par tirage au sort des membres ayant bien répondu à une petite série de questions. Précisons que le concours ne démarre pas tout de suite, et que son organisation sera quelque peu différente de celle des autres concours organisés jusqu'alors sur Vossey.com. Chaque semaine, et ce pendant 3 semaines, nous offrirons une à deux clefs pour obtenir le jeu le jour de sa sortie sur Steam. Chaque concours commencera le lundi et se terminera le mercredi de la même semaine à 20h00, heure française. Les résultats seront alors publiés en fin de semaine. Rendez-vous donc lundi prochain pour le premier des trois concours, et comme toujours, restez connectés ! Amis membres premiums, nous ne vous avons pas oubliés : des clefs vous seront réservées dans ce grand concours, ce qui augmente vos chances de gagner ! Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2008 Ho my god !!! Vivement Lundi que ça commence. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinz76 Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2008 Bouge pas, je passe premium non mais j'ai déja le jeux lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidokl34 Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2008 Want =D J'hésite à précommander le jeu, j'vais donc attendre que le concours soit passé, surtout que j'suis prais mee hum x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2008 jvai vite recharger mon gsm histoire de passer membre premium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obsidien Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2008 Réponse pour Raidokl34, la compétition va durée jusqu'a la sortie, au cas ou ne tarde pas trop pour pré-commander parce que tu risque de passer a coter des 10% de réduction qui ne sont là qu'a titre publicitaire justement pour attirer le joueur a pré-commander le jeu dans le but que les développeurs obtienne un nombre approximatif de fans qu'ils vont recevoir, c'est a ça que sert une pré-commande. Et c'est aussi pour ça qu'a chaque fois qu'il y a une pré-commande y a des bonus exclusifs qui vont avec. Marketing quand tu nous tiens. Donc n'attend pas le dernier moment si tu veux profiter des 10% de remises . Moi j'ai déjà acheter le jeu donc ça fera un candidat en moins a affronter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2008 Dommage qu'il n'y ait pas moyen de passer par Paypal pour être Premium [:spleeto:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2008 Je DOIS gagner Vivement le concours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2008 C'EST MOI QUI GAGNERA! [:sonic1993:1] [:sonic1993:1] [:sonic1993:1] [:sonic1993:1] [:sonic1993:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2008 Sioupeur ( Comme dirait nos amis anglo-saxons ^^' ) Ah ! Messieurs dans des moments pareils , c'est chacun pour soi XD ! Mais bonne chance a tous quand même <=) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2008 I Must and i will be the Winner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2008 Mais je comprends pas on le gagne gratuitement, faut pas le pré-commander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2008 Sniff je ne suis plus premium depuis peu après 1 an de bon et loyaux services Je tenterais quand même ma chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2008 Ho No ! lundi je serait peut être pas la !! ... S'pas grave , j'gagnerais les suivant ^^ (on peut pas jouer pas procuration ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta77 Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2008 Je vais devoir croiser les doigts en tant que membre premium . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2008 Pas mal, vivement Lundi ! (heuresement que c'est pas demain le concours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2008 Mais je comprends pas on le gagne gratuitement, faut pas le pré-commander ?[/quotemsg]Relis la news. Il est clairement dit que des clefs seront distribuées aux cinq gagnants afin de pouvoir débloquer gratuitement le jeu sur la plateforme Steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastardu94 Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2008 Youhou \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidokl34 Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2008 Obsidien => Voilà, précommandé, un concurrent de moins =) Décidément, entre l'Orange Box et L4D, Valve a compris le truc pour me faire acheter des jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obsidien Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2008 @Raidokl34 Je ne pense pas que le jeu va être mauvais bien au contraire . Bon je ne l'ai pas testé personnellement même si je sais que certains ont eu cette occasion rarissime, mais juste le principe du jeu est prometteur. Sur le forum officiel(anglais) Tout les anglais reproche le prix exagéré de 44 dollars(malgré la réduction de 10%) Pour la plupart ils redoute un jeu très monotonne d'ailleurs ils lui donnent le nom de "Single player". Après beaucoup d'entre eux ne comprennent pas l'efficacité étonnante de "l'I.A Director" une intelligence artificielle, capable d'évaluer le niveau des joueurs(leurs skills) et donc d'adapter la difficulté a chaque evennements, de plus j'ai jeté un oeil sur la vue aérienne de certaines maps. Et je pense que l'I.A Director sera capable d'influencer les choix des joueurs pour qu'ils prennent un chemin alternatif au chemin de base pour pouvoir atteindre le point d'extraction. Ce qui laisse une rejouabilité infinie donc loin d'être monotone sans compter que en ligne, y a 4 joueurs survivants et 4 joueurs Boss(Zombies) Ce qui fait un total de 8 joueurs par serveur et c'est pas plus mal. Cette limite de joueur a fait ces preuves, bien souvent les serveurs de 32 joueurs sont rempli qu'a moitié au moins là on sera sur qu'ils seront bien remplie !(Technique qui va être utilisée dans Diablo 3). Donc c'est un jeu de Co-op et de versus en même temps, je pense qu'on ne regrettera pas cet achat ! Certains joueurs sont perplexe sur le jeu, moi j'ai pleine confiance. Pour ce qui est des clé cd je vous souhaite bonne chance ! Et pour ceux qui ne participe pas et qui se demande si ils doivent acheter le jeu en pré-commande ou attendre la sortie pour voir un peu les critiques, je n'ai qu'une chose a dire: Si vous attendez ce jeu depuis longtemps prenez le en pré-commande pour profiter des 10% de réductions tant qu'il en est encore temps . P.s: Je dis ça parce que je joue a une tonne de jeux et que si j'avais su plus tôt l'intérêt des pré-commande, j'aurais pris Warhammer en pré-commande . Il n'en reste que les pré-commande c'est un piège malicieux xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaaDMaan Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 On est lundi =) Comment participer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 Comme ça :http://www.vossey.com/news/Left-4-Dead---premier-concours--i14572.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayman3 Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2008 Un grand merci à Vossey pour cette initiative! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés