Left 4 Dead : 5 clefs à gagner... bientôt


heffebaycay

Messages recommandés

51-Jik-nBkL__SS400_.jpg Alors que nous nous rapprochons jour après jour de la date de sortie du jeu vidéo Left 4 Dead, nous avons décidé d'offrir à 5 de nos membres une copie de ce futur hit. Ces cinq personnes seront désignées par tirage au sort des membres ayant bien répondu à une petite série de questions.

Précisons que le concours ne démarre pas tout de suite, et que son organisation sera quelque peu différente de celle des autres concours organisés jusqu'alors sur Vossey.com.

0000006034_1024x768.jpg0000006033_1024x768.jpg0000006032_1024x768.jpg

Chaque semaine, et ce pendant 3 semaines, nous offrirons une à deux clefs pour obtenir le jeu le jour de sa sortie sur Steam. Chaque concours commencera le lundi et se terminera le mercredi de la même semaine à 20h00, heure française. Les résultats seront alors publiés en fin de semaine.

Rendez-vous donc lundi prochain pour le premier des trois concours, et comme toujours, restez connectés !

info.pngAmis membres premiums, nous ne vous avons pas oubliés : des clefs vous seront réservées dans ce grand concours, ce qui augmente vos chances de gagner !

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse pour Raidokl34, la compétition va durée jusqu'a la sortie, au cas ou ne tarde pas trop pour pré-commander parce que tu risque de passer a coter des 10% de réduction qui ne sont là qu'a titre publicitaire justement pour attirer le joueur a pré-commander le jeu dans le but que les développeurs obtienne un nombre approximatif de fans qu'ils vont recevoir, c'est a ça que sert une pré-commande.

Et c'est aussi pour ça qu'a chaque fois qu'il y a une pré-commande y a des bonus exclusifs qui vont avec. Marketing quand tu nous tiens.

Donc n'attend pas le dernier moment si tu veux profiter des 10% de remises :P.

Moi j'ai déjà acheter le jeu donc ça fera un candidat en moins a affronter :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raidokl34 Je ne pense pas que le jeu va être mauvais bien au contraire ;).

Bon je ne l'ai pas testé personnellement même si je sais que certains ont eu cette occasion rarissime, mais juste le principe du jeu est prometteur.

Sur le forum officiel(anglais) Tout les anglais reproche le prix exagéré de 44 dollars(malgré la réduction de 10%) Pour la plupart ils redoute un jeu très monotonne d'ailleurs ils lui donnent le nom de "Single player".

Après beaucoup d'entre eux ne comprennent pas l'efficacité étonnante de "l'I.A Director" une intelligence artificielle, capable d'évaluer le niveau des joueurs(leurs skills) et donc d'adapter la difficulté a chaque evennements, de plus j'ai jeté un oeil sur la vue aérienne de certaines maps. Et je pense que l'I.A Director sera capable d'influencer les choix des joueurs pour qu'ils prennent un chemin alternatif au chemin de base pour pouvoir atteindre le point d'extraction. Ce qui laisse une rejouabilité infinie donc loin d'être monotone sans compter que en ligne, y a 4 joueurs survivants et 4 joueurs Boss(Zombies) Ce qui fait un total de 8 joueurs par serveur et c'est pas plus mal.

Cette limite de joueur a fait ces preuves, bien souvent les serveurs de 32 joueurs sont rempli qu'a moitié au moins là on sera sur qu'ils seront bien remplie !(Technique qui va être utilisée dans Diablo 3).

Donc c'est un jeu de Co-op et de versus en même temps, je pense qu'on ne regrettera pas cet achat !

Certains joueurs sont perplexe sur le jeu, moi j'ai pleine confiance.

Pour ce qui est des clé cd je vous souhaite bonne chance ! Et pour ceux qui ne participe pas et qui se demande si ils doivent acheter le jeu en pré-commande ou attendre la sortie pour voir un peu les critiques, je n'ai qu'une chose a dire: Si vous attendez ce jeu depuis longtemps prenez le en pré-commande pour profiter des 10% de réductions tant qu'il en est encore temps :P.

P.s: Je dis ça parce que je joue a une tonne de jeux et que si j'avais su plus tôt l'intérêt des pré-commande, j'aurais pris Warhammer en pré-commande :P. Il n'en reste que les pré-commande c'est un piège malicieux xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement