FrenchKat Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 C'est bien connu, les bidouilleurs peuvent tout faire : pour le meilleur et parfois pour le pire... Mais aujourd'hui on vous parlera du meilleur ! Un certain OsirisX, a mis en ligne le mois dernier une vidéo d'environ 7 minutes, ou il démontre qu'il possible de lancer Steam sur PS4. Il s'est en effet servi de la distribution Arch Linux, installée sur sa console ainsi que des "patches" 32/64 bits des drivers Radeon crées par fail0verflow. On peut ensuite le voir lancer (l'exellent jeu) Bastion en fin de vidéo. A voir si ce hack serait capable de faire tourner un jeu tel que Left 4 Dead 2. Consulter la fiche de Steam PCLire la news entière Citer
Radiax Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 Je suppose qu'il faut malheureusement jailbreak la console pour que cela fonctionne... Citer
AzzasWalker Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 En gros il a déjoué les sécurités de la console pour installer un os? Eh bah... Citer
DrDoc Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 Bof, j'attends qu'ils collent un windows dessus, ce sera plus marrant. Citer
Gh0st Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Moi je dis : à quand la Playstation 4 sur Steam ?! DrDoc a réagi à ceci 1 Citer
latios95 Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Moi je dis : à quand la Playstation 4 sur Steam ?! DrDoc a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés