Exyntigor Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2016 Depuis octobre 2015, plusieurs indices laissent à penser que Valve travaillerait sur un RPG qui tournerait sous le moteur Source 2. Il y a d'abord eu trois fichiers "suspects" révélés au début de l'automne 2015 : hl3.txt, rpg.txt et lights.txt. Près de cinq mois plus tard, fin février 2016, ces "fuites" revenaient sur le devant de la scène avec un modèle haute définition de Dog, le compagnon d'Alyx dans Half-Life 2, ainsi que du code pour Half-Life 3 faisant référence à des éléments de gameplay RPG. Depuis vendredi, Reddit est à nouveau en émoi suite à un message d'un certain stiflercosmin. Ce dernier affirme, screenshots à l'appui, avoir un employé de Valve parmi ses amis Steam qui jouerait à un RPG tournant sous Source 2. L'employé en question utiliserait une application identifiée sous Steam par l'ID 327620, de type inconnu et dont le dernier nom connu est RPG - Source2. Cette application serait, en outre, inclus dans différents "bundles" : RPG - Source2 Developer Comp (Sub ID 52576), RPG - Source2 for Beta Testing (Sub ID 52577) et RPG - Source2 (Sub ID 52578). Comme à chaque fois avec ce type "d'information", le web s'enflamme et le doux espoir renait parmi les adorateurs de Gordon. A trois semaines de l'E3 et de ses conférences, d'aucuns rêvent d'une annonce à Los Angeles. Consulter la fiche de ValveLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azael Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2016 Helllow ! Sans vouloir faire le rabat joie, je crois qu'il y a une faute dans le titre, je vous laisse deviner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bib38360 Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2016 jouerai* !!! EXY!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2016 Jouerai ? Je crois pas non ^^ Elle doit être tellement grosse que je ne la vois même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2016 Parlez de ça ? Conditionnel Présent je joueraistu joueraisil joueraitnous jouerionsvous joueriezils joueraient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2016 Jouerait je suis sûr de moi, mais paraîtrait qu'il y a une faute dans le titre et je ne vois pas où DrDoc a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bib38360 Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2016 Bah sinon je vois pas XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2016 Il veut peut être insinuer qu'avec les preuves il faudrait mettre "joue" au lieu de "jouerait" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2016 L'erreur c'est "Un employé de Valve". On sait bien qu'il n'y a plus personne qui travaille chez Valve... Exyntigor, XeNeS, FrenchKat et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latios95 Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2016 L'erreur c'est "Un employé de Valve". On sait bien qu'il n'y a plus personne qui travaille chez Valve... Gh0st et Exyntigor ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2016 L'erreur c'est "Un employé de Valve". On sait bien qu'il n'y a plus personne qui travaille chez Valve... Et ... Bah voilà, elle est là la faute Exy. Il a fallu que Ghost nous illumine de sa clairvoyance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2016 C'était pourtant évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2016 Merci Gh0st et latios, vous m'avez bien fait rire Exyntigor a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2016 C'est pour ce genre de conversion que les forums survivront toujours à la mayrde que sont les réseaux sociaux DrDoc a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2016 Ca balance sec ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BigHacKer Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2016 ... et quelles sont vos Source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2016 Les sources sont toujours indiquées dans nos news, en bas juste au-dessus de "Article précédent". En l’occurrence, il s'agit d'un message posté sur Reddit : https://www.reddit.com/r/valve/comments/4k5bmw/valve_employees_play_rpg_source_2_as_a_game_w_no/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2016 ... et quelles sont vos Source ? Source engine orange box edition. Gh0st a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2016 Ce qui est marrant, c'est qu'on en arrive à se concentrer sur l'orthographe que sur le contenu de la news en elle-même tellement nous sommes habitués à lire des fakes concernant Half-Life ³ DrDoc et FrenchKat ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés