FrenchKat Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 Pour une surprise c'est une surprise ! Personne ne s'y attendait mais c'est pourtant réalité : un mod pour Red Orchestra est maintenant disponible sur Steam via SteamWork. L'heureux élu est Mare Nostrum, un mod sur le thème de la Seconde Guerre Mondiale lors de la campagne d'Afrique du Nord. Le jeu profite de cette bonne nouvelle pour évoluer, en version 1.3 qui est sûrement la plus grosse mise à jour du mod depuis sa création. Mare Nostrum Et comme sur Steam, une bonne nouvelle n'arrive jamais seule : le prix de Red Orchestra subit une baisse de 75%. Il est donc maintenant disponible pour 4.99$ soit environ 4.44€ TTC (le dollar a l'air de remonter). Red Orchestra Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que d'autres mods pour Red Orchestra comme Carpathian Crosses ou Darkest Hour vont se joindre à cette liste afin de refaire vivre de l'intérêt pour ce jeu. Changelog de la version 1.3 de Mare Nostrum. [*]Ajout d'un tout nouveau lieu de bataille : l'Afrique du Nord [*]Ajout de trois nouvelles nationalités qui contiennent de nouveaux personnages et de nouvelles voix : les anglais, les australiens et les italiens [*]Ajout de six nouveaux véhicules pour les allemands et les anglais [*]Ajout de quatre nouveaux canons anti-tank [*]Ajout de huit nouvelles armes pour l'infanterie [*]Ajout de huit nouvelles maps Le tout est donc téléchargeable sur Steam, mais attention, la réduction ne durera que jusqu'à lundi. Voir la fiche du mod Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer
TidiusFF Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 En voila une bonne nouvelle! Cela présage une ouverture à davantage encore de mods de jeux variés ! Citer
Captain_falcon Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 selon XE, au taux mis à jour d'aujourd'hui, 4,99 $ égalent 3,72 euros... y'a un truc qui va pas moui en fait, nan, faites pas attention, j'ai zappé que les prix affichés sur steam sont Hors Taxes. ça reste un prix vachement intéressant, cela dit :x Citer
meta67 Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 TVA Han grillé par l'edit ^^ Citer
smash15195 Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2008 4.99$ = 3,70€ mais bon, c'est très fluctuant en ce moment Citer
dunedain Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2008 4.44 Toute taxe comprise, il me semble smash. [:dunedain:1] Tout simplement énorme je ne m'attendais vraiment pas à ce que des mods en dehors de ceux utilisant le source engine soient proposé sur Steam vraiment une excellente nouvelle !!! [:dunedain:10] Perso je joue plus qu'à Darkest Hour sur Ro en ce moment, en espérant que celui ci aussi profitera de steamworks dans un avenir proche. Citer
FrenchKat Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2008 Oui en effet : lisez bien la news, j'ai bien marqué "4.44€ TTC" TTC : Toutes Taxes Comprises Citer
zitjan Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2008 Un jeu vraiment super prenant. Qui fais presque passé Insurgency pour un vulgaire HL2 Deathmatch. Beaucoup de chalenge mais un réel plaisir à l'arrivée ! Citer
JodAetaem Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2008 J'ai jamais jouer a red orchestra ... (enfin si , une fois , y'a longtemps ..) Parait que c'est vachement bien ^^ Je voulait savoir : pourquoi le logo du mod est une Kangourou si c'est en Afrique ? enfin bref ... Bon jeu a tous ^^ Citer
zitjan Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2008 c'est pas un kangourou c'est un rat des sable. Citer
Messages recommandés