Left 4 Dead en pré-achat


heffebaycay

Messages recommandés

Depuis aujourd'hui, il est maintenant possible de pré-acheter le jeu Left 4 Dead sur Steam. Attention, en l'achetant maintenant, vous ne pourrez rien faire d'autre que le regarder dans votre liste de jeux... en attendant que Valve lance la phase de préchargement.

Le point dont tout le monde parle en ce moment est le prix. En juillet dernier, Electronic Arts nous avait révélé - à tord apparemment - que la version PC de ce jeu serait disponible en magasin pour la modique somme de 49,99€. Aujourd'hui, la "réservation" du jeu sur Steam coûte 54$ (environ 40€), réduction de 10% comprise. Vous l'avez compris, le jeu coûtera au final 60$ (environ 45€)... ce qui est bien loin du prix donné par EA (on peut supposer qu'à priori la version Steam sera moins chère que la version boîte).

0000006035_1024x768.jpg0000006036_1024x768.jpg0000006037_1024x768.jpg

Ayant pu essayer le jeu, nous pouvons dire qu'il vaut vraiment son prix. Dire que 60$ est un prix excessif pour un jeu uniquement multijoueur serait un raccourci un peu rapide. L'intelligence artificielle a été très bien pensée et s'adapte en permanence aux joueurs humains : elle est à des années lumières des bots de Counter-Strike : Source, par exemple. Le jeu reste donc bien intéressant en mode solo.

Quoiqu'il en soit, si ces 45€ dépassent votre budget, nous ne saurons que trop vous conseiller d'attendre un peu au cas où quelques exemplaires du jeu nous soient envoyés par erreur...

Rappelons que la sortie de Left 4 Dead est prévue pour le 18 novembre sur Steam, et le 21 novembre en Europe.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt 54$ ?

Cf nofrag : "Prix final : 44.99$ / 1,35 * (1+19,6%) = ~40 euros."

A part ça, j'attends avec impatience L4D[/quotemsg]

Oui il y a un gros soucis dans la news, et heureusement ^^[/quotemsg]

Oui, à force de faire 25 trucs en même temps j'ai oublié la conversion :D

C'est corrigé, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que tout le monde soit d'accord :

[*]44,99$ -> 33,58€ HT

+TVA 19,6%

--> 40,16€ que l'on peut arrondir à 40€

[*]49,99$ -> 37,31€ HT

+TVA 19,6%

--> 44,62€ que l'on peut arrondir à 45€

Donc le jeu peut être réservé pour 40€ et coûtera 45€ à sa sortie.

Pour déterminer la taxe à appliquer, Steam géolocalise l'ordinateur depuis lequel l'achat est effectué. Si vous êtes connectés à un VPN aux Etats-Unis, il est possible que Steam n'ajoute pas la TVA au prix total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se jeu m'intéresse vachement , mais j'hésite quand même a l'acheter ...

Déjà j'ai pas de carte (c'est pas vraiment un problème , mais sa reste un argument !) Deuxièmement , j'ai peur de claquer 45€ pour avoir un jeu qui ne me plait pas ...

On va réfléchir un peu ^^[/quotemsg]Merci de faire attention à l'écriture.

Left 4 Dead est un très bon jeu et c'est clair qu'il va bien marcher, donc à moins que tu sois très différent de tous ceux qui l'ont essayé jusqu'à présent, à priori tu devrais bien aimer le jeu.

Et le prix du jeu en magasin sera un peu plus cher, mais pas beaucoup plus, donc si t'es pas à quelques euros près c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué, perso j'vais attendre, du shoot de zombies j'aime bien de temps en temps mais les maps custom de css me suffisent, c'est dire. [:dunedain:5]

De mon point de vue inverstir 40€ dans un jeu uniquement multi et de ce genre n'est pas forcément très sage sans savoir ce qu'il vaut réellement, mais bon ... [:dunedain:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement