FrenchKat Posted March 20, 2016 Report Share Posted March 20, 2016 On en parlait il y a quelques semaines, le film créé par des fans de la série des Half-Life est sorti ce weekend. "Half-Life: Foxtrot Uniform" prend place au moment du jeu où tous les militaires sonnent la retraite générale après s'être fait décimé par les aliens de Xen de plus en plus nombreux dans Black Mesa. Le film a été réalisé par des français et a été doublé par des anglophones : ce qui explique pourquoi le mouvements des lèvres des acteurs n'est pas toujours synchronisés avec leurs paroles. Mise à part ce petit défaut, le film est sympa à regarder et dure environ 14 minutes : Avez-vous aperçu le G-Man caché dans le court-métrage ? MAJ : On vous invite à lire l'interview d'un des créateurs du film par Steam France. Consulter la fiche de Half-LifeLire la news entière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radiax Posted March 20, 2016 Report Share Posted March 20, 2016 Très sympas mais je n'ai pas trouvé le G-man (sauf s'il s'agit de celui après les crédits) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted March 20, 2016 Author Report Share Posted March 20, 2016 Il est avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sedin Posted March 20, 2016 Report Share Posted March 20, 2016 Je l'ai vue perso, c'est vrai qu'il est très rapide ce plan là>. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred0ne31 Posted March 21, 2016 Report Share Posted March 21, 2016 Très sympas en effet, et le G-Man est à peine visible effectivement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freredarmes Posted March 25, 2016 Report Share Posted March 25, 2016 J'ai remarqué dessuite que c'était français avec le paquet de Chips U à la fin ! Sinon pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts