FrenchKat Posted February 8, 2016 Report Share Posted February 8, 2016 Vous avez aimé la bonne ambiance des soirées Sven Co-op de ce weekend ? Eh bien sachez que nous remettons cela avec une soirée Counter-Strike: Global Offensive organisée ce mercredi. À 21 heures, nous vous donnerons donc rendez-vous sur notre serveur pour du fun en perspective sur notre cher Dust2 (et d'autres maps, bien entendu). Nous pourrons être jusqu'à 32 personnes sur le serveur hébergé par notre partenaire BestServ.net disponible à cette adresse : 188.165.49.150:27015 Vous n'êtes pas disponible ce jour-là, sachez que le nombre de soirées organisées par nos soins devrait augmenter dans les semaines à venir, ce n'est donc que partie remise ! Consulter la fiche de Counter-Strike: Global OffensiveLire la news entière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fired007 Posted February 9, 2016 Report Share Posted February 9, 2016 Allez vient gamin ! On est bien !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latios95 Posted February 9, 2016 Report Share Posted February 9, 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fired007 Posted February 9, 2016 Report Share Posted February 9, 2016 GG Latios ton fail hahaha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred0ne31 Posted February 10, 2016 Report Share Posted February 10, 2016 Je vais essayer de passer vous montrer mon skill !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merrick Simms Posted February 10, 2016 Report Share Posted February 10, 2016 Je pensais venir mais un imprévue de dernier jour risque de m'empêcher de venir malheureusement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted February 10, 2016 Author Report Share Posted February 10, 2016 Je serai là au moins jusqu'à 22h30 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred0ne31 Posted February 11, 2016 Report Share Posted February 11, 2016 Soirée au top comme d'hab ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted February 11, 2016 Author Report Share Posted February 11, 2016 Particulièrement réussie oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrDoc Posted February 11, 2016 Report Share Posted February 11, 2016 Bon on se le fait ce The Hidden ? Sinon, goldeneye source. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts