Exyntigor Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 L'annonce date déjà de 2013 : à travers un billet, JPolito expliquait que Valve avait accordé à Sven Co-op le droit d'utiliser le moteur Goldsource pour en faire un jeu à part entière, ne nécessitant donc plus Half-Life pour tourner. Deux ans et demi plus tard, c'est donc chose faite : il est possible depuis aujourd'hui de télécharger gratuitement la version 5.0 de Sven Co-op directement depuis Steam. Depuis 17 ans maintenant, Sven Co-op invite les joueurs à redécouvrir la campagne de Half-Life sous l'angle de la coopération. Cette version 5.0, outre l'arrivée sur Steam, propose justement une campagne revue de fond en comble afin d'être plus fidèle à la version solo, avec une ambiance et atmosphère plus proche de ce qu'avait réalisé Valve lors des premières aventures de Gordon. Elle ajoute également un tout nouveau mode de jeu, le "Survival Mode", dont le but est d'augmenter la difficulté en complexifiant le retour à la vie des alliés : lorsque l'un d'entre eux meurt, il faudra le soigner avec un kit de santé ou bien atteindre un checkpoint pour lui permettre de réapparaitre. Le reste du changelog est tout aussi impressionnant : des centaines d'ajouts, de corrections de bugs et d'améliorations sont apportés avec cette version 5.0, de nouveaux modèles débarquent et l'IA a été améliorée. Consulter la fiche de Sven Co-opLire la news entière Citer
freredarmes Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 17 ans.. déjà ! Ça passe vite le temps dit donc o.0 En tout cas, si les maps Resident Evil fonctionnent sans problème, je sens que je vais revenir dessus quelques heures Citer
RonFlaiks Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 Impossible de jouer pour ma part, aucune résolution ne fonctionnent sur mon pc... j'attend les débug Citer
FoxDraxter Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 Pour la résolution : sélectionne "Widesreen" et tu pourras passer sour 1920x1080 Citer
DrDoc Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 Misère et les serveurs aux ping dérisoire ... me croirait de retour en 2003. En tout cas, home sweet home. Le mod qui m'a fait aimé la coop et le bordel qui va avec. Citer
spywarrior Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 bonjour, vue les statistiques oui il y a eux du lag https://steamdb.info/app/225840/graphs/ il y a une mis à jours pour Sven Co-op 5.01 Il y a du monde pour une soiré sur Sven Co-op ? @+ Citer
FrenchKat Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 Il y a du monde pour une soiré sur Sven Co-op ? @+ Une soirée devrait être annoncé prochainement Citer
DrDoc Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 J'suis passé sur le serveur vossey. Tourne impec, ceci dit y a du monde. Citer
FrenchKat Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Il était en test hier, j'ai fait une campagne et c'était plutôt sympa.Je pense qu'on va faire simple et qu'on fera la campagne HL1 (sauf si vous avez une meilleure idée ? Je ne connais pas bien Svencoop) Citer
DrDoc Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Il était en test hier, j'ai fait une campagne et c'était plutôt sympa. Je pense qu'on va faire simple et qu'on fera la campagne HL1 (sauf si vous avez une meilleure idée ? Je ne connais pas bien Svencoop) Campagne c'est le plus simple oui. En alternative, t'as les maps de type survie, mais je pense qu'il vaut mieux être un peu plus familier avec le jeu avant de s'y attaquer. Bon, sinon, quelqu'un connaitrait le moyen d'augmenter la taille du viseur sur les jeux goldsrc (dont svencoop) ? Ça commence à me rendre chèvre de pas voir mon viseur. Citer
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Impossible de jouer pour ma part, aucune résolution ne fonctionnent sur mon pc... j'attend les débug Dans les paramètres de lancement du jeu dans propriétés dans votre bibliothèque de jeux Steam, ajoutez ce qui suit: -gl -w 1920 -h 1080 -full http://forums.svencoop.com/showthread.php/43372-READ-FIRST-Frequently-Asked-Questions Citer
spywarrior Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Bon, sinon, quelqu'un connaitrait le moyen d'augmenter la taille du viseur sur les jeux goldsrc (dont svencoop) ? Ça commence à me rendre chèvre de pas voir mon viseur. Il est vraiment difficile de viser avec un crosshair(sprite) le viseur est minuscule pour le revolver par défaut. forums.svencoop.com/showthread.php/38005-Bigger-Crosshairs Sven_Crosshairs.rar > BIG_contrast copier le fichier crosshairs.spr & ofch1.spr dans "Steam\steamapps\common\Sven Co-op\svencoop_addon\sprites" DrDoc a réagi à ceci 1 Citer
DrDoc Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Il est vraiment difficile de viser avec un crosshair(sprite) le viseur est minuscule pour le revolver par défaut. forums.svencoop.com/showthread.php/38005-Bigger-Crosshairs Sven_Crosshairs.rar > BIG_contrast copier le fichier crosshairs.spr & ofch1.spr dans "Steam\steamapps\common\Sven Co-op\svencoop_addon\sprites" Mon héros ! Citer
Messages recommandés