Sven Co-op 5.0 est disponible, gratuitement, sur Steam !


Exyntigor

Messages recommandés

L'annonce date déjà de 2013 : à travers un billet, JPolito expliquait que Valve avait accordé à Sven Co-op le droit d'utiliser le moteur Goldsource pour en faire un jeu à part entière, ne nécessitant donc plus Half-Life pour tourner. Deux ans et demi plus tard, c'est donc chose faite : il est possible depuis aujourd'hui de télécharger gratuitement la version 5.0 de Sven Co-op directement depuis Steam.

Depuis 17 ans maintenant, Sven Co-op invite les joueurs à redécouvrir la campagne de Half-Life sous l'angle de la coopération. Cette version 5.0, outre l'arrivée sur Steam, propose justement une campagne revue de fond en comble afin d'être plus fidèle à la version solo, avec une ambiance et atmosphère plus proche de ce qu'avait réalisé Valve lors des premières aventures de Gordon. Elle ajoute également un tout nouveau mode de jeu, le "Survival Mode", dont le but est d'augmenter la difficulté en complexifiant le retour à la vie des alliés : lorsque l'un d'entre eux meurt, il faudra le soigner avec un kit de santé ou bien atteindre un checkpoint pour lui permettre de réapparaitre. Le reste du changelog est tout aussi impressionnant : des centaines d'ajouts, de corrections de bugs et d'améliorations sont apportés avec cette version 5.0, de nouveaux modèles débarquent et l'IA a été améliorée.


Consulter la fiche de Sven Co-op
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était en test hier, j'ai fait une campagne et c'était plutôt sympa.

Je pense qu'on va faire simple et qu'on fera la campagne HL1 :D (sauf si vous avez une meilleure idée ? Je ne connais pas bien Svencoop)

 

Campagne c'est le plus simple oui.

 

En alternative, t'as les maps de type survie, mais je pense qu'il vaut mieux être un peu plus familier avec le jeu avant de s'y attaquer.

 

Bon, sinon, quelqu'un connaitrait le moyen d'augmenter la taille du viseur sur les jeux goldsrc (dont svencoop) ?

 

Ça commence à me rendre chèvre de pas voir mon viseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Impossible de jouer pour ma part, aucune résolution ne fonctionnent sur mon pc... j'attend les débug :)

Dans les paramètres de lancement du jeu dans propriétés dans votre bibliothèque de jeux Steam, ajoutez ce qui suit:

-gl -w 1920 -h 1080 -full

http://forums.svencoop.com/showthread.php/43372-READ-FIRST-Frequently-Asked-Questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon, quelqu'un connaitrait le moyen d'augmenter la taille du viseur sur les jeux goldsrc (dont svencoop) ?

 

Ça commence à me rendre chèvre de pas voir mon viseur.

Il est vraiment difficile de viser avec un crosshair(sprite) le viseur est minuscule pour le revolver par défaut.

forums.svencoop.com/showthread.php/38005-Bigger-Crosshairs

Sven_Crosshairs.rar > BIG_contrast

copier le fichier crosshairs.spr & ofch1.spr dans "Steam\steamapps\common\Sven Co-op\svencoop_addon\sprites"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment difficile de viser avec un crosshair(sprite) le viseur est minuscule pour le revolver par défaut.

forums.svencoop.com/showthread.php/38005-Bigger-Crosshairs

Sven_Crosshairs.rar > BIG_contrast

copier le fichier crosshairs.spr & ofch1.spr dans "Steam\steamapps\common\Sven Co-op\svencoop_addon\sprites"

 

 

Mon héros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement