FrenchKat Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2008 La plupart du temps, les mods pour Half-Life 2 se résument à dégommer des zombies avec le fusil à pompe sur des maps plus ou moins réussies, et c'est vrai qu'à force ça commence à être quelque peu ennuyeux. Mais malgré cela, certains mods se détachent du lot comme le très bon Mentality qui vient de publier sa première démo estampillée version 0.1. Mais qu'est ce que ce mod a de si spécial ? Il a la particularité d'être fait par une équipe de développeurs qui souhaite le présenter à la "Game Connect conference" édition 2008, et ça change tout. Car contrairement à la majorité des mods, presque tous les modèles et textures sont faits "maison" y compris les armes et les personnages ce qui donne une très bonne sensation de jeu lors des parties. Du côté réalisation, c'est très positif car on pourrait croire à du travail de professionnel surtout quand on voit la qualité de la mise en scène et de l'ambiance qui est très stressante. Je ne peux que vous conseiller une chose : testez la démo dès que vous en aurez l'occasion. Téléchargement de la démo La version finale devrait sortir en Novembre 2008 pour la Game Connect conference Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2008 Je vais de suite tester ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastardu94 Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2008 De même ! Edit : Il faut HL2:EP2 je crois bien ... (l'image est bizarrement de mauvaise qualité et sombre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2008 sa a de la gueule ... Sa donne envie , après le test de Mirror's Edge d'hier ... je télécharge sa tout de suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2008 Oui apparemment il faut épisode 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2008 sa a d'la gueule ...Sa donne envie , après le test de mirror's machin d'hier ... je download ^^[/quotemsg] merci de faire attention à l'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouf Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2008 téléchargé et testé^^ C'est bien sympa, bien sombre, bien glauque. Seul bug détecté, le zoom du fusil d'assaut et du sniper, qui est décalé vers le bas. Je sais pas si ça vient de moi ou pas, j'ai pas cherché à comprendre. y'a qu'un seul niveau, qui nous mets face à 2 sortes d'ennemis: des sortes de zombies, et des soldats. Niveau arme, elle sont très jolies; mention spéciale au cocktail molotov Et c'est vrai, avoir des textures différentes de celle de HL2, ça change vraiment, c'est agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2008 Pour ton bug > redemarre le jeu et ça marche : il apparait lorsque tu change la définition d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khelben Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2008 assez moyen :s. Les développeurs n'ont pas pensé a ceux qui avait seulement hl2. Pourtant,ce n'est pas les quatre pauvres textures qui manquent qui auraient alourdis le mod a outrance... La radio dans l'étagère...ils auraient pu mieux la signaler. Donc mon avis, c'est que c'est assez moyen alors qu'ils auraient pu mieux faire et de façon simple. On est loin du niveau pro, comme j'ai pu l'entendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2008 Chacun son avis, mais il s'agit pour l'instant que d'une Alpha, ça va aller en s'améliorant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detamic Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2008 Ça à l'air pas mal (pas testé) mais je ne sais pas s'il y a eut beaucoup de modifs au niveau du code, en tout cas c'est le même hud que hl2. Idem que khelben, aux vues des screens ça m'a l'air encore un peu léger pour se rapprocher du niveau pro, mais ça s'améliorera surement au fur et à mesure du développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2008 Non, le HUD change (c'est le screen qui n'est pas à jour), il y a un nouvel effet lorsque l'on sprint.... Enfin moi j'ai été agréablement surpris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2008 Après test , sa a bel et bien une bonne tête ^^ Les skins sont vraiment jolies , les zombie sont vraiment pas cool , les armes sympa (bien que je n'ai pas totalement compris l'utilité du truc qui lance une ficelle ...) En revanche , tout les passage non sont pas évidents ... L'ambiance le rend bien . Très sombre , un peu malsain. Dans tout les cas , c'est bien pour une alpha ^^ Jod Aetaem PS : désolé pour l'orthographe de mon message précédent , j'était un peu a la bourre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouf Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2008 ha, pareil, l'arme qui balance des ficelles... rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2008 On sera donc trois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2008 Je suis pas convaincu personnellement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crxcrx1 Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2009 bonsoir, j'ai testé cette demo hier 3 foi de suite, je la trouve vraiment très convaincante ! pas mal de bugs d'artefacts sur certaines textures (mais pas a chaque foi) pour le flingue ficelle on peut voir comment ca marche dans une vidéo, il faut la tirer sur 2 mures pour faire une sorte de bariere, et les zombies tombent a son contact, c'est assez utile pendant les rush ou il y a plusieures ouvertures.... les zombies sonts assez flippan, mais trop "mou" suffit qu'il y ait un obstacle tout con entre lui et vous(genre un bureau) et il galere comme un porc pour vous choper, donc vu qu'il ont l'aire un peu bebette dans leur mouement ils font focément un peu moin peur.... je ne sait pas si c'est au programe ou non mais il faudrait diversifier les zombis un peu quand meme parce que shooter 40x le meme gugus torse nu et en jeans... "La version finale devrait sortir en Novembre 2008" ca veut dire qu'il ont pas mal de retard je suppose :/ dommage c'est rare les bons mod hl2, ceux qui ne sonts pas trop convaincu, je ne comprends pas :/ c'est qu'une demo alpha sur 1 seul map avec 4 armes seulement et 2npc, ou bien vs etes TRES exigents..... mais en tout cas je le recommande VIVEMENT a tout ceux qui aiment les FPS (pas chere ) et un peu flippan c'est tres maigre pour pouvoire vraiment tripper dessus, mais pour 10min de jeux y a pas mal d'émotions qui en sonts ressorti... il faudrait un site officiel pour suivre l'evolution, mod a ne pas perdre de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2009 On a pas de nouvelle de ce mod depuis... on ne peut que attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés