FrenchKat Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2015 FUYEZ PAUVRE FOU ! NE VOYEZ-VOUS DONC PAS QUE VOTRE PORTE MONNAIE EST EN DANGER !? Trop tard, car à peine avez-vous eu le temps de lire ce message que votre cher porte monnaie a livré sa prestigieuse carte bleue au terrible mais tant apprécié Gabe Newell qui est déjà en train de vous envoyer des mails de remerciement pour avoir dépensé tout votre salaire sur Steam. Ah... ces sacrées soldes Steam, à chaque fois c'est pareil, on se dit qu'on tiendra lors de cette dure épreuve mais le dernier jour nous fait toujours craquer avec ses bonnes affaires par milliers. Cette fois-ci, les soldes concernent pas moins de 8739 jeux et portent le doux nom de "Soldes d'exploration". Elles dureront jusqu'au 1 décembre à 19 heures. Si vous n'avez pas les fonds nécessaires pour investir dans une série de jeux auxquels vous ne jouerez jamais, sachez que d'après une fuite, d'autres soldes seront lancées du 22 décembre au 4 janvier : de quoi dépenser tout l'argent que pépé et mémé vous auront gentiment donné pour votre Noël. Comme d'habitude, le site de Steam risque de subir quelques absences, mais ce n'est pas une raison pour péter un plomb comme le Monsieur de la vidéo ci-dessous : Consulter la fiche de Steam PCLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2015 Je ne vais rien dire à chaque fois je craque pour au moins un jeu xD Super vidéo sinon, elles me font toujours autant délirer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2015 Black Mesa à 10 euros ça vaut le coût ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2015 Black Mesa à 10 euros ça vaut le coût ! Nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2015 Black Mesa à 10 euros ça vaut le coût ! Nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2015 Black Mesa à 10 euros ça vaut le coût ! Nan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bib38360 Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2015 Arrêtez de le victimiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latios95 Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2015 Hahaha excellent ce gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2015 BEST STEAM SALES GIF EVER =O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2015 BEST STEAM SALES GIF EVER =O Nan Jejeleponey a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2015 BEST STEAM SALES GIF EVER =O Nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité R404a Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2015 Me suis fait plaiz tiens, 3 plateaux pour pinball fx2, road redemption, et bound by flame, le tout pour 21 balles et j'ai pas encore tout vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R404a Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2015 Me suis fait plaiz tiens, 3 plateaux pour pinball fx2, road redemption, et bound by flame, le tout pour 21 balles et j'ai pas encore tout vu Ah ben ptit foirage de connexion fatigué le gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2015 On vient de mettre en place un système de publication anonyme dans les commentaires de news (QUE CERTAINS DANS LES COMMENTAIRES DE CETTE NEWS DEVRAIENT UTILISER ) : plus d'infos ce WE Moi j'vais surement me prendre MiniMetro ! Gh0st a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2015 Moi j'vais surement me prendre MiniMetro ! Nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2015 Nan Nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2015 Finalement j'ai quand même craqué durant ces soldes, une fois de plus :'( J'ai pris Stronghold Crusader 2 et la trilogie Sniper Ghost Warrior... Pire qu'une drogue, obligé d'acheter à chaques périodes de soldes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2015 Finalement j'ai quand même craqué durant ces soldes, une fois de plus :'( J'ai pris Stronghold Crusader 2 et la trilogie Sniper Ghost Warrior... Pire qu'une drogue, obligé d'acheter à chaques périodes de soldes Personnellement, je n'ai plus cette impulsivité depuis un moment déjà. Ca te passera aussi je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2015 Si possible avant d'arriver à ton niveau car je suis encore loin de tes 550 jeux, je n'en ai que 117 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés