C'est parti pour les soldes Steam d'exploration (avec sa vidéo troll)


FrenchKat

Messages recommandés

FUYEZ PAUVRE FOU ! NE VOYEZ-VOUS DONC PAS QUE VOTRE PORTE MONNAIE EST EN DANGER !? Trop tard, car à peine avez-vous eu le temps de lire ce message que votre cher porte monnaie a livré sa prestigieuse carte bleue au terrible mais tant apprécié Gabe Newell qui est déjà en train de vous envoyer des mails de remerciement pour avoir dépensé tout votre salaire sur Steam.

soldes steam porte monnaie

Ah... ces sacrées soldes Steam, à chaque fois c'est pareil, on se dit qu'on tiendra lors de cette dure épreuve mais le dernier jour nous fait toujours craquer avec ses bonnes affaires par milliers.

Cette fois-ci, les soldes concernent pas moins de 8739 jeux et portent le doux nom de "Soldes d'exploration". Elles dureront jusqu'au 1 décembre à 19 heures.

Si vous n'avez pas les fonds nécessaires pour investir dans une série de jeux auxquels vous ne jouerez jamais, sachez que d'après une fuite, d'autres soldes seront lancées du 22 décembre au 4 janvier : de quoi dépenser tout l'argent que pépé et mémé vous auront gentiment donné pour votre Noël.

Comme d'habitude, le site de Steam risque de subir quelques absences, mais ce n'est pas une raison pour péter un plomb comme le Monsieur de la vidéo ci-dessous :

 


Consulter la fiche de Steam PC
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai quand même craqué durant ces soldes, une fois de plus :'(

 

J'ai pris Stronghold Crusader 2 et la trilogie Sniper Ghost Warrior...

 

Pire qu'une drogue, obligé d'acheter à chaques périodes de soldes

 

Personnellement, je n'ai plus cette impulsivité depuis un moment déjà.

Ca te passera aussi je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement