Portal Prelude est disponible


caouecs

Messages recommandés

Annoncé peu de temps avant sa sortie et basé sur LE jeu le plus original de Valve, Portal: Prelude avait tout pour nous faire saliver. Ce soir, c'est le grand soir, le mod pour Portal est enfin sorti de sa tanière.

Téléchargement de la version 1.0 de Portal Prelude

screenshot06.jpgscreenshot05.jpgscreenshot04.jpgscreenshot03.jpgscreenshot02.jpgscreenshot01.jpg

Vous ne connaissez rien de ce mod ? Nous ne pouvons pas vous en vouloir, ce projet s'est fait dans le plus grand des secrets, même au sein de l'équipe de développement, le mot d'ordre était "secret" ; le titre du mod n'a été annoncé à toute l'équipe que plusieurs mois après le début du projet.

Son histoire tourne autour de l'époque pré-GlaDOS, même avant qu'elle soit branchée. À cette époque, les sujets d'essai ont été contrôlés par les employés réels de Aperture Sciences dont le travail était assommant, très long et répétitif. C'est pour cela qu'ils créèrent une grande intelligence artificielle pour les remplacer dans ses tâches difficiles. Tous les employés du complexe de Aperture Science attendent maintenant avec passion GlaDOS.

Le fichier est assez costaud, il comporte 750 Mo rien qu'en carte de jeu... alors n'hésitez plus, faites chauffer vos modems (désolé pour nos amis belges) et donnez nous vos premières impressions.

info.pngIl est bien entendu nécessaire de posséder une copie originale du jeu vidéo Portal afin de pouvoir faire fonctionner ce mod.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le fichier est assez costaud, il comporte 750 Mo rien qu'en carte de jeu... alors n'hésitez plus, faites chauffer vos modems (désolé pour nos amis belges) et donnez nous vos premières impressions.[/quotemsg]

Je suis belge et je n'ai pourtant pas de quota.

C'est grave docteur ? :P

Plus sérieusement, j'ai hâte de tester ça !

[:rofleuh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce mod est vraiment pas mal.. On passera les petits bugs de personnages qui bougent pas les lèvres (au moment de la .. fête).

Vraiment un mod de bonne qualité MAIS, c'est dommage que le scénario aussi ingénieux soit-il, ne tiennent pas la route (en tout cas dans l'histoire de portal). Si vous souhaitez des exemples : le processeur de moralité empêche GlaDos d'utiliser la neurotoxine... Hors, ici le processeur de moralité n'a aucun effet... Puis beaucoup de points ne sont pas éclaircis, quels sont les intentions réelles de GlaDos par exemple? Hmm à voir au prochaine épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je l'ai terminer mais bon rien a dire sur la fin car vous risqueriez dêtre dessus ;)[/quotemsg]

D'être sur quoi ?

Le niveau 19 est assez complexe, du moins si la solution que je tente est la bonne :/

Et pour le 18, c'est normal qu'on puisse la passer aussi facilement, ou faut il absolument avoir le cube pour après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement