Portal Prelude est disponible


caouecs

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pardon

Sinon j'ai trouver que gladOS est assez enervant.

" Par contre, je me demandais si c'était normal d'avoir le portal gun pendant ce passage, étant donné qu'on est censé être bloqué dans la pièce où on le trouve."

Oui s'est normal sa servira pour battre gladOS enfin t'en aura une autre version.

Sinon je repose ma question vous croyez que c'est Gman qui nous sauve a la fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait sur la première image, j'ai réussi à me bloquer à gauche et ne pas être aspiré vers la pièce d'à côté. :P

Mais ce que je voulais dire, c'est que juste après, quand on tombe dans la pièce suivante, les vitres se ferment avec un volet métalliques.

Et ce que j'ai fait, c'est vite récupérer le portal gun et envoyé un portal bleu avant que le volet ne se ferme.

Ainsi, j'ai pu retourner par là, comme on voit sur mes 2 autres images.

Ca m'a été utile quand j'étais face à GlaDos, vu que je pouvais me cacher là bas via un portal !

Ca me semblait être bizarre, c'est pour ça que je vous demande si vous avez dû faire comme ça aussi.

Parce que dans la pièce où on recupére le portal gun, il n'y a pas d'issue.

Juste 2 ascenseurs, mais ils ne fonctionnent pas.

J'ai trouvé tout cela assez étrange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te jure ke moi j'ai eu l'arme mais pas tout de suite aprés que gladOS soit activer. La vitre ne se caase pas tous seul elle se casse avec le machin qui tire des Rockets. il Ya bien une sortie regarde a gauche tu devrais voir un truc rouge avec le fleche tu passe vec le portal bleu est aprés tu recupera le portal Gun avec 2 Portail mais plus loin.

Ce moment la ma ému je trouve : http://fr.youtube.com/watch?v=rxCt-03LcUE&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te jure ke moi j'ai eu l'arme mais pas tout de suite aprés que gladOS soit activer. La vitre ne se caase pas tous seul elle se casse avec le machin qui tire des Rockets. il Ya bien une sortie regarde a gauche tu devrais voir un truc rouge avec le fleche tu passe vec le portal bleu est aprés tu recupera le portal Gun avec 2 Portail mais plus loin.

Ce moment la ma ému je trouve : http://fr.youtube.com/watch?v=rxCt-03LcUE&feature=related[/quotemsg]

Merci d'apprendre le français c'est illisible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement