Mardi 27 octobre : soirée Fistful of Frags (jeu gratuit)


FrenchKat

Messages recommandés

MISE A JOUR 26/10 - 13h30 : Suite à plusieurs imprévus, la soirée est décalée au mardi 27 octobre à 21 heures. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Hola chicos bande de hors-la-loi ! Vous êtes à la recherche d'un mauvais coup pour vous en mettre plein les poches ? Cela tombe bien puisque lundi 26 octobre on se retrouve tous sur 912.pngFistful of Frags, un jeu gratuit téléchargeable sur Steam où plein de cowboys comme nous s'affrontent pour quelques dollars de plus (t'as la référence j'espère !).

Moi-même, FrenchKat/Arth78, serai présent en tant que Lucky Luke tandis que bib38360 officiera en tant que Billy The Kid : à vous de nous rejoindre sur notre serveur de 20 personnes avec vos Colts bien chargés !

ss_898d4e320411cc400df4ce8101a19961b4d0b.

La dernière soirée avait été un franc succès avec du monde, du fun et des frags : raison de plus pour nous rejoindre lundi !

Télécharger Fistful of Frags GRATUITEMENT sur Steam

Rendez-vous lundi 26 octobre à 21 heures à cette adresse : 188.165.49.150:27017


Consulter la fiche de Fistful of Frags
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comptez sur moi je lancerai un event sur le groupe steam du jeu si besoin est étant admin & fan du mod depuis ses débuts

@ Jejeleponey

il y avait bien fof_monument_valley qui répondait à tes critères mais n'est pas encore dispo dans la version standalone du jeu malheureusement si tu veux jeter un coup d'oeil aux maps présentes sur les anciennes versions du mod c'est par ici:

 

la maj halloween en vidéo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement