caouecs Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2008 Que s'est-il passé dans les trois dernières semaines pour l'équipe de développement de ESF ? C'est le 3 semaines ESF en 3 minutes. La vidéo vous présente quelques nouveautés que nous aurons dans la version 1.3 du mod pour Half-Life 1 sur le thème de Dragon Ball. http://www.moddb.com/media/embed/108026 Au menu : [*]nouveau panneau de sélection des personnages [*]nouvelle police dans le HUD [*]nouvel aspect de l'eau [*]skyboxes HD [*]nouveau modèle pour Cell [*]transformation Au fait, c'est sur Half-Life premier du nom. Si si. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
Cidji Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2008 Il y a vraiment eu une nette amélioration en ce qui concerne le panneau de sélection des personnages et les différents graphismes. Il fallait qu'ils changent l'aspect de l'eau un jour, je trouvais ce dernier réalisé sans grands soins. Par contre, l'eau de Namek est un peu trop uniforme à mon goût. Le vert un peu trop dominant et flashy pourrait tout de même gêner l'oeil du joueur. Citer
DrDoc Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2008 :| Les modeurs et le goldsrc engine ne cesseront jamais de m'étonner.. Citer
Seldoon182 Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2008 Yann "Caouecs" Barthes ! Citer
marios Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 bon travail de la dev-team sur cette version. Citer
ENYB0La Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 Je croyais que l'équipe de développement avait abandonné le mod ? Citer
FrenchKat Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 Tu confonds avec la version Source. Citer
Messages recommandés