Exyntigor Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2015 Il est Japonais et possède près de 3 600 jeux, sa collection de titres, badges et autres items est estimée à plus de 34 200$ : PalmDesert est le premier utilisateur à avoir atteint le niveau 600 à Steam. HITEK.fr précise que le deuxième plus haut gradé, The Stranger, n'en est quant à lui qu'au niveau 528. Le premier français serait 19e avec un niveau de 369. Evidemment, PalmDesert est omniprésent sur Steam. Comme le montre la vidéo ci-dessous, il n'est pas rare de remonter jusqu'à lui en passant par deux ou trois amis utilisateurs seulement. https://www.dailymotion.com/watch?v=video/x2th596 Sachant que PalmDesert n'a pas joué à 56% des jeux qu'il possède, cela peut lui en faire des demandes de remboursements... Consulter la fiche de Steam PCLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2015 Complètement débile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2015 Les soldes aidant, le fameux palmdesert est passé de 3600 à 3634 jeux et du level 600 à .... 717 ! Trois autres joueurs ont également dépassé le niveau 600 ( 648, 610 et 605 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2015 Y en a t il un qui va se permettre l'audace d'utiliser un cheat sur CS:GO?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2015 Ca ferait mal au cul de voir de tels inventaires bloqués ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2015 Y en a t il un qui va se permettre l'audace d'utiliser un cheat sur CS:GO?.... bon sang, ils sont vraiment pas terrible ces smileys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2015 j'oserais dire qu'ils sont a chier. Mais c'est la mode... Lync de Microsoft a presque les mêmes et sont tout aussi immondes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2015 Me semble qu'ils ont été changés intégralement sur l'édition 2013 de lync.J'ose pas vérifier par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2015 t'as raison... N'ose pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2015 Encore heureux que redface est là pour nous sauver la mise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2015 Que j'ai reuplodé moi même avec mes petites mimines. Sinon zobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2015 Lync est devenu Skype Entreprise et a donc les mêmes smiley de Skype.Pour les smileys, on essaie de voir si ya pas moyens que chacun upload les siens (comme à l'époque) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2015 Que j'ai reuplodé moi même avec mes petites mimines. Sinon zobi Tes petites mimines ? Lync est devenu Skype Entreprise et a donc les mêmes smiley de Skype. Pour les smileys, on essaie de voir si ya pas moyens que chacun upload les siens (comme à l'époque) ^^ J'ai eu la maj de lync à mon boulot. Fait etrange, toujours la même interface que lync 2013 mais ... mais ... les smilies de skype. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2016 Bientôt à 1000. Quel taré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2016 D'un côté, plus tu as de niveaux, plus tu drops des packs de cartes facilement et aléatoirement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2016 D'un côté, plus tu as de niveaux, plus tu drops des packs de cartes facilement et aléatoirement ! Ahh ! C'est pour ça que j'ai dropé un pack de cartes y a quelques semaines. On en apprend tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés