Spliff Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2016 toujours vers Lyon spliffouille? Je suis en vadrouille, je suis saisonnier, donc je bouge régulièrement ! Actuellement entre Aix et Avignon depuis avril, les arcs à partir de mi decembre. Puis parfois des voyages. J'essaye d'en profiter un max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2016 Ah vi j'avais une copine qui faisait ça aussi. Me suis toujours demandé si sur le long terme c'était rentable comme mode de fonctionnement. M'enfin tant que t'as assez pour vivre et t'éclater t'as bien raison d'en profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2016 Etant logé par mon employeur, pour l'instant oui, c'est rentable. même si je mets clairement pas assez de côté à cause des voyages aha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2016 Ah oui effectivement, mais en même temps t'as raison d'en profiter tant que tu peux :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2016 Sinon, on s'fait quand une bouffe chez moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2016 Sinon, on s'fait quand une bouffe chez moi ? Ca ne fait que quelques années que je suis sur vossey, même si je fréquentais sans parler sur le forum bien avant, et du coup je me demandais à la bonne époque quand c'était encore vivant toussa toussa, y avait des lan party d'organisé entre membres de vossey ? Si c'est le cas faudrait voir pour remettre ça au gout du jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2016 Sinon, on s'fait quand une bouffe chez moi ? Moi, je dis oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2016 Le 19/10/2016 à 13:23, Jejeleponey a dit : Ca ne fait que quelques années que je suis sur vossey, même si je fréquentais sans parler sur le forum bien avant, et du coup je me demandais à la bonne époque quand c'était encore vivant toussa toussa, y avait des lan party d'organisé entre membres de vossey ? Si c'est le cas faudrait voir pour remettre ça au gout du jour ^^ A ma connaissance, des LAN, pas vraiment. Par contre, des mini IRL sur des salons ou en dehors, ouais y a eu (généralement sur Paris) + des gens qui jouaient ensemble (mais online) à des jeux totalement hors "monde valve" (Lineage 2, LOL et d'autres) Bon, sinon ça fait plaisir de voir que les choses se passent plutôt bien pour les anciens moi j'prépare mon sac avant de partir 2 semaines au Brésil => j'vais pas trop me plaindre de ma vie quoi FrenchKat a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2016 Alors si je n'ai qu'un seul conseil à te donner Arca, c'est : Fais attention aux brésiliennes, elles peuvent cacher un brésilien! Sinon bon voyage à toi et prends des photos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2016 Il y a 2 heures, ChandlerBing82 a dit : Alors si je n'ai qu'un seul conseil à te donner Arca, c'est : Fais attention aux brésiliennes, elles peuvent cacher un brésilien! Ca t'a jamais tellement dérangé dans le passé hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2016 Il y a 3 heures, ChandlerBing82 a dit : Alors si je n'ai qu'un seul conseil à te donner Arca, c'est : Fais attention aux brésiliennes, elles peuvent cacher un brésilien! Sinon bon voyage à toi et prends des photos! Pas de photos le soir par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2016 Le 27/10/2016 à 23:43, Exyntigor a dit : Ca t'a jamais tellement dérangé dans le passé hein.. Nan mais oui mais, n'oublions pas qu'Arca n'aime peut être pas ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2016 Bande de grands fous pour les vacances, tout s'est très bien passé et j'ai fait pas mal de photos D'ailleurs, pour ceux qui aiment les photos d'voyage, hésitez pas à faire un tour sur mon Flickr, y en a quelques sympa https://www.flickr.com/photos/95641115@N02/albums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2017 Le 8/28/2016 à 18:14, Small a dit : Dis donc, ça sent le rance ici Tu parles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2017 Simou t'es tout mou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2017 Cette phrase ne me rajeunit pas non plus ._. Ca fait plaisir de voir que vous allez bien, et je trouve ça amusant qu'on revienne toujours de temps en temps jeter un oeil ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2017 J'espère bien que tu reviendras. A l'année prochaine simou Ca m'a manqué "simou t'es tout mou" mais oui c'était pas hier tout ça ^^ Ca se passe bien pour ton frere et toi? Toujours belge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2017 Ha ! Mon petit frère s'est expatrié au Portugal, et moi je suis toujours Belge, et papa depuis peu ^^ Tout se passe bien pour tout le monde donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2017 Oh mes félcitations Simou! Ton frere en a eu marre de la Gelbique... Ou alors la famille simou/poosny essaie d'encercler la France. Au choix Tant mieux si toute la petite famille se porte bien je suis très content pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2017 Bonjoir o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2017 C'est le retour du come back des morts vivants sur ce topouic. Comment ça va Pata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2017 Ma foi plutot bien, contrairement à Vossey.com, d'après ce que je vois Y'a des problèmes pour se loguer sur le site, en passant... Je n'ai pu me connecter que sur le fofo et encore, il faut pour ça que je passe par la récup de mdp :/ Et toi mon lapin d'amour ? Des nouvelles de LS ou du vieux moche de Darthounet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2017 il y a 22 minutes, patapouf a dit : Ma foi plutot bien, contrairement à Vossey.com, d'après ce que je vois 🔥 FrenchKat a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2017 il y a 26 minutes, patapouf a dit : Y'a des problèmes pour se loguer sur le site, en passant... Je n'ai pu me connecter que sur le fofo et encore, il faut pour ça que je passe par la récup de mdp :/ C'est normal, on est passé à une nouvelle version de IPB (4.1) : il n'y a maintenant qu'une seule base de données de membres gérée par le forum (celle du site n'est plus) avec un changement dans le chiffrement des mots de passe. Il est donc nécessaire de lancer une récupération du mot de passe pour sa première connexion depuis la MAJ. Après, le site n'est plus autant actif qu'à l'époque, c'est sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2017 Ouh pitain! Simou t'es tout mou!!! Ls ca a l'air d'aller, je t'avoue que je ne l'ai pas appelé depuis un bon moment, mais a priori toujours parisien, comme le bugsouille ou le taymay. concernant l'aspiro asthmatique, il passe de temps en temps mais ca fait un moment que je ne l'ai point vu :x Et toi la famille les enfants le chat, le chien? tout le monde il va bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés