Small Posté(e) le 30 avril 2021 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2021 (modifié) Le 19/11/2020 à 18:27, Simcamb a dit : o/ Alors, ça vieillit tranquille ? 32 ans ici et heureux époux depuis presque 4 ans o/ La vieillesse picote un peu et les cheveux blancs ont pris le contrôle de ma caboche. Et si on fêtait nos trentaines dans le Loiret comme au bon vieux temps ? Modifié le 30 avril 2021 par Small Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 juillet 2021 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2021 (modifié) On s’fait un CS à l’occasion ? Modifié le 22 juillet 2021 par mota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 3 février 2022 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2022 il y a 25 minutes, laisne a dit : Bonjour, moi aussi je suis nouveau sur ce forum Tu es un vrai nouveau, ou un nouveau bot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 5 février 2022 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2022 Le 04/02/2022 à 07:19, laisne a dit : Un vrai nouveau Bienvenue alors ! Bon, la vrai question : qu'est-ce qui t'a amené sur ce forum ? C'est pas comme s'il regorgeait d'activité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 14 juin 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2022 Opportunité de le conseiller sur un robot tondeuse, loupé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 août 2022 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2022 Petit tour annuel par ici, aussi mouvementé qu'un coït d'escargots ! Tantale73 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeOliver Posté(e) le 25 août 2022 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2022 (modifié) Bonjour, je suis un nouveau venu, et j'aime généralement ce que fait Valve... bien qu'ils aient des points de controverse et des bugs aussi, leurs projets sont tous très cool Modifié le 25 août 2022 par LukeOliver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale73 Posté(e) le 27 septembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2022 (modifié) Ça sent le formol, mais promis la prochaine fois je me lave. Modifié le 27 septembre 2022 par Tantale73 CA MARCHE PAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 février 2023 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2023 Ouaisouaisouais... On n'est pas mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 février 2023 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2023 Qui donc a remué la poussière ? Y en a partout, c'est malin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophus Posté(e) le 26 février 2023 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2023 (modifié) Wow et moi, je fais un retour aussi d'outre tombe ! ça faisait des siècles que j'avais plus été sur ce site ! Modifié le 26 février 2023 par neophus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2023 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2023 Hey y a encore du monde o// Bijour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 avril 2023 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2023 Oh un Chandler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2023 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2023 Ca va Darckounet? Ca biche? toujours nantais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 avril 2023 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2023 Hé ouais, on se refait pas ! Ça construit dans le coin même. Bien que le constructeur ait fait faillite plus du second oeuvre La Rochelle toujours dans l'âme toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2023 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2023 toujours chevillé au corps. Mais je m'en suis éloigné pour raison amoureuse Vers Angoulême maintenant ^^ C'est pas très loin mais quand même Et le site est toujours vivant, les serveurs vont bien, a priori tu fais du bon boulot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 avril 2023 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2023 C'est pour une bonne raison du coup. Et dis toi qu'au moins tu n'auras pas les pieds dans l'eau dans quelques années si la Rochelle devient une île On a bien réduit la voilure pour le site. En mutu, ça se tient tout seul Et pas vraiment débordé par les nouveaux jeux de Valve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 avril 2023 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2023 j'ai ouïe dire un CS GO 2 pour juillet. Mais Half Life 3 meme pas en reve a priori ^^ Je me doute que la charge ne doit plus etre la même qu'à la belle époque oui. Mais ca vivotte toujours c'est cool ^^ Ben va bien de son coté? J'ai plus de nouvelle de personne en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 19 avril 2023 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2023 HL 3 faudrait que Steam déclinent et qu'ils aient besoin de dev un nouveau jeu J'ai pas beaucoup de contact avec les anciens mais j'ai une alerte sur ce topic ^^ Nickel pour Ben. Il est à mis chemin entre nous deux. Faudrait squatter un jour autour d'un BBQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2023 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2023 ah bah ce sera avec plaisir. Bon je te cache pas qu'en ce moment les journées sont bien chargées j'ai un petit bout qui est né au mois de juillet l'an dernier, autant te dire que c'est bien rempli et que le soir on est content quand elle dort Pour HL3 j'ai pas joué au 1 ni au 2 donc de toutes façons je ferai l'impasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 21 avril 2023 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2023 C'est pas mal de mon côté aussi, notre constructeur de maison a fait faillite. On voit pour reprendre en direct les artisans et on corrige les malfaçons... Chaque jour c'est deux journées en une ! Félicitations et bon courage en effet pour les nuits difficiles à venir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mai 2023 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2023 Les nuits difficiles sont passées a 10 mois elle les fait largement ^^ Concernant la construction de la maison, c'est une vraie jungle :(. J'ai acheté la maison dans laquelle j'étais en location, c'est plus simple comme ça. Mais si tu peux gérer les artisans c'est pas mal oui. Ca demande énormément de temps mais au moins t'as une vision de ton chantier. T'as un délai pour la remise des clés? Je suppose que ce sera 2024 maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 mai 2023 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2023 On a enfin pour reprendre la maîtrise d'oeuvre. Notre planning nous amène vers la fin de l'année ! Pour l'instant on remet aux normes le câblage électrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2023 Salut les jeunes, obligé de refaire un compte il ne voulait plus biter mon mail ce forum non ppc. Je suis toujours bien vivant malgré l'âge avancé, je dois toujours être dans la liste d'amis sur steam d'un paquet d'entre vous. Donc hésitez pas, hein je mange pas, et meme si mon activité steam n'est pas débordante je joue toujours des que j'ai 5 minutes (c'est juste que je tipiak 99% de mes jeux). En tout cas c'est chouette de vous voir monter vos ptites familles. Je pense toujours a vous régulièrement ! A dans 10 ans les moches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2023 Oh un vioc ! Je vois que le respirateur marche toujours. Le reste du bonhomme est en forme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés