latios95 Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 Ou pas ! Au vu de l'actualité, plutôt calme, du côté de notre simulateur d'ouverture de caisses en ce moment, je m'excuse de vous avoir dérangé pour presque rien. <br><br>Mais c'était tellement tentant ! En réalité, cette mise à jour règle juste un crash qui pouvait survenir à cause de l'User Interface (UI) et un fix banal des fichiers de localisations. Fixed a client crash related to the game UI Updated the localization files <br><br>Je sens que vous êtes un peu déçus... Pour me faire pardonner voici, en bonus, le changelog de la mise à jour du 28 mars dernier. Ici non plus, pas de grand changement, des petits fix et un rééquilibrage des armes de mêlée pour le Mannpower : <br><br> Fixed some props flickering when shot Fixed a listen server crash when setting mp_tournament 1 on the command line Fixed clipped Preset button in the Quickswitch panel Fixed some .mp3 sound script entries that were missed in the previous update Fixed self-made taunts not displaying the community-sparkle particle effect Fixed a Taunt Workshop bug related to looping animations Fixed item levels not displaying during trading sessions Added UGC Highlander Season 13, Highlander Season 14, 6v6 Season 15, 6v6 Season 16, 4v4 Season 2, and 4v4 Season 3 medals Updated Mann Co. Store prices for foreign currencies to current USD equivalents Mannpower update Added powerup icons to the HUD deathnotice reports Fixed Thunder Mountain not showing up in the Quickplay dialog's list of maps Fixed the intel getting into a bad state and becoming unreachable under the ground at the cap point Medics now move slower than their heal target while their heal target is using the grapple Removed random weapon damage spread Removed crit immunity from the Resistance powerup Removed random melee critical hits Increased all melee damage by 30% Knockout powerup Removed melee damage critical hits Added double melee damage multiplier A Half-Zatoichi kill now refills to base health only, not buffed health Updated ctf_thundermountain Fixed being able to get to rocks in the death cliff intel areas Fixed being able to escape the playable part of the map Fixed being able to get on top of the center tower roof Updated ctf_foundry Added nobuild brushes to the tops of the inside white tankers Consulter la fiche de Team Fortress 2Lire la news entière Citer
DrDoc Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 mars 2015 T'as du mettre tellement de lecteurs en rogne avec le titre de la news, que personne n'a décidé de râler dans les commentaires.Magique. nicoreda a réagi à ceci 1 Citer
FrenchKat Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 mars 2015 Comme Exyn avait fait la blague avec Left 4 Dead 2, Latios voulait faire la même avec Team Fortress 2 =] Mais promis, c'est la dernière fois. Citer
latios95 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Oui promis, la dernière ! Mais c'était pas seulement pour faire juste une blague. J'aurai aimé voir si une annonce comme celle là pouvait encore faire réagir des joueurs. Si avec une "véritable" annonce, certains seraient prêt à revenir. Citer
DrDoc Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Toujours tentant le sarcasme hein ? Citer
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