StaffVosseyCom Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2015 On connait la chanson : l'année qui vient de s'écouler ne fut toujours pas celle de l'annonce d'Half-Life 3. Globalement, il faut même reconnaître qu'après une années 2013 marquée notamment par l'annonce des Steam Machines et quelques grosses évolutions de la plateforme de Valve (Steam Market, cartes à échanger, Family Sharing, ...), 2014 fut plutôt calme. D'autant plus que le lancement des fameuses Steam Machines, initialement attendu pour novembre dernier, a été décalé à 2015.<br><br>Retenons tout de même des douze mois qui viennent de s'écouler l'annonce du Source 2 qui ne peut qu'être porteuse d'espoir. La présence de Valve à la Game Developers Conference de mars 2015 sera sans doute l'occasion d'en apprendre plus sur les projets de la société de Gabe Newell.<br><br>Quoiqu'il en soit, il est grand temps pour nous de sortir notre traditionnelle bouteille de champagne et de vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année 2015 ! Lire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne année à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne année tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sem Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne Année a tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne année à tout les vosseyois(es)/vosséein(e)s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzasWalker Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2015 bonne âne née. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotcryx Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne année all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne année ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne Année ! Vous m'excuserez, je me suis rappelé que y'avait une news importante à valider qu'à 3h du mat' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bib38360 Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2015 Et la, Arth décuve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big. Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2015 Le Freeman m'a demandé de vous faire passer ses meilleurs voeux."[...]" Personnellement, je vous dis Banannée 2015 ! (Half-Life 3, Half-Life 3, Half-Life 3...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2015 Et la, Arth décuve! Heureusement que j'avais tapé la news avant et qu'il ne restait plus qu'à valider, sinon je ne sais pas ce qu'il nous aurait pondu ^^' bib38360 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2015 Je préfère ne pas savoir non plus :] bib38360 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2015 Banane née Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2015 Un peu en retard mais tant pis, bonne année, bonnes fêtes, pleins de bonnes choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levelkro Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonne Année à tous Que votre année soit remplis de headshot, de cadeaux gratuit et de soldes a 90%, sans oblier des nouveauté. Que 2015 soit l'année de HL3 et de Source². ET en passant, ont as battu un record de connexion sur Steam le 1ier Janvier (~8.5Millions), alors en décembre prochain il faut atteindre le 10 Millions GO STEAM GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levelkro Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonne Année ! Vous m'excuserez, je me suis rappelé que y'avait une news importante à valider qu'à 3h du mat' Pas grave, dépens du fuseau horaire, tu as été en avance au Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAnn Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2015 Bonne année à tous et surtout longue vie à Vossey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2015 Bonne année à tous les membres de Vossey ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés